Salut, Les gars, se sera sans nous (ma femme aussi roule) même si je suis à coté mais je travail toute la journée :mad3: :mad3: :mad3: Faites de belle photos et vidéos :wink3: @+ Nico
Salut à tous, Je reviens au news, qui pense manger la bas? qui part vers 13h? sachant qu'on à rdv vers 10h. Moi perso je n'ai que 3 lipos (2200mha), soit environ 3-4h de roulage, après faut pousser! :mad3:
Moi sur place ou Mcdo. A voir. Moi aussi trois l'iPod de 2200 mais est largement suffisant je pense. Je monte avec pop´s it et nous on va rester la journée. :jecpa3:
Si il y a du monde qui reste l'après-midi je serais des votre :yes3: et pour manger se sera suivant ce que ferons les autres
:yeah3: et oui moi je vais pas me taper + de 180 km pour rouler 2h sinon je roule chez moi :wink3: Faut rentabiliser. :yeah3:
Bon, les gars moi je vais toujours à Saint Restitut Mais plus pour faire du Rock Crawling :bobo3: ! Je dois aidé dans les vignes en face... :mad3: J'aurais un scale ou deux dans le coffre au cas où mais je ne sais pas comment cela va se passer... Bref compter pas sur moi :elamar3: ! Ah ! et oui... Bollène ça veut dire 3H de route dans la journée pour moi. Donc à moins d'une sortie sur une journée complète c'est mort :nnotd3: .
Orage ce soir donc si ça dure pas trop longtemps, vous allez avoir un terrain assez diversifier niveau grip :yeah3:
Moi j'me rend fou avec le cherokee, je lui ais monté mon electro et mes roues ( lesté ) Faut que j'bricole encore la boite fait un bruit pas possible et il ressemble a rien sans phare :bobo3: