Salut à tous, après cette sortie du dimanche 22 Mai parfaitement réussie avec Bastien83 et Frère, Crawerland, Le bru. Nouveau lancement de propositions pour une sortie sur le spot rocher de Roquebrune/Argens période Juin/Juillet (changement à prévoir s'il fait trop chaud, dans ce cas opter pour un spot plus frais et ombragé...). Crawler, scale, confirmés, débutants bienvenus - dans la bonne humeur ! A vos plumes... Scaléou
salut à tous donc moi c'est josé je suis du 06 et déjà en contact avec scaléou je serais partant pour participer à votre prochaine sorti
Salut josé! Tu es le bienvenue pour les prochaines sortie , on peu meme covoituré ensemble si tu veu ☺ pour les dates perso je suis libre les we, on a cas dire deja pour le we du 14/ 15 juin en cas si vous ete dispo?
Salut à tous, les 14 &15 tombent un mardi & mercredi. Sinon je serais dispo le week-end du 18 & 19. Pareil pour ceux aux alentours de Toulon on peut covoiturer, il reste me reste 2 places.
Hello tous, la bienvenue José Idem, dispo pour le week-end du 18 et 19 et peux aussi covoiturer si quelqu'un du Haut-Var participe à la sortie... Une préférence pour le samedi ou dimanche ? Il y a de la motivation dans l'air, c'est cool !
alors moi les préférence c'est le dimanche souvent je bosse le samedi je vous tiens au jus pour les dates le bru tu es ou dans le 06 ?
Salut, pour moi dimanche 19 c'est tout bon. J-1 avant les vidéos lol. Vous préféreriez que je les mette ici ou sur l' ancien post? Bonne soirée
Salut, cool, tu nous mets l'eau à la bouche Bastien ... Simple suggestion perso, peut-être coller les vidéos sur le post relatif au dimanche 22 ? On est déjà 5 pour Juin, super ! Bonne soirée
Salut Qui fait du crawler permis vous ? Ou peut on avoir des détails sur le spot, désolé j'ai pas tout suivi..... A plus Pat
Salut pat13, la dernière fois nous étions tous en scale. Wraith, scx10, ascender. Mais l' endroit se prête bien à toute les disciplines. Voici le post de notre dernière sortie 22 Mai - RC.Red Rockbrune crawler scale trial (83-06) le lieu s' appelle le rocher du palay. Et à vrai dire nous avons du faire même pas 10% du spot tellement c'est immense..
Salut à tous, Bebert38 - pat13, Vulcain bienvenus le 19 Bastien a tout dit, sauf qu'il faudra juste agrandir le parking d'ici quelques temps... Je plaisante bien entendu !
c tous bon pour moi aussi le 19 on batisera mon d90 red rock je part de nice si vous voulez covoituré faite signe