Ha ha non que les liens et barre de direction en titane hihi , la caro je v l embalé dans du papier bulle pour la premiere
Te casse pas trop la tête car ils fuient tous au bout d'un moment. Sinon je vous ai concocté une petite vidéo bande annonce pour la prochaine sortie, vous m'en dirais des nouvelles. On voit bien la torsion du SCX10. Hop!:
salut, domage Vulcain ca sera pour la prochaine trop bon la vidz!! , les liens en plastoc ... fini tous ca ! j ai hate d y etre
Merci! J'ai hâte aussi de voir ton bestiau à l'oeuvre . Bon voyage Vulcain, tu seras toujours le bienvenue dans une prochaine édition. ps: moi aussi je devrais avoir du nouveau mais chut..
C'est pas du jeu.. En même temps j'ai pas été trop discret Pour le tien il ne manque plus qu'un personnage sympa et tu gagnes le concours de beauté!
Ha oui bien vu! hihi je sais pas trop quel taille et franchement je suis pas trop réalisme parfait , rien que les entraxes ne son pas respecté pour un d90 alors le perso osef, l objectif etait de reussir a rentrer la caro sans avoir a fabriqué les liens et qu il ai un aspect musclé pas le truc que tu croise tous les jours sur la route.pour le premier ,vous me dirai mais je me suis pas mal demerde je pence
Salut les gars, retour du TPwarre après ce petit moment d'absence (boulot)... Mais reprends du service quotidiennement - ça me manquait ! Comme tu vas te la péter Le bru , il y a de quoi, car il est vraiment top ton 90 ! Bastien, le pro de la bande annonce, chouette ! Finalement tu as partiellement collé du bonus de la dernière sortie - hu hu hu la rodéo cup Bon, plus qu'à croiser les doigts pour avoir une super belle journée !!! A quelle heure vous arrivez ? Je pense y être maxi 10h30... le temps de faire chauffer les pneus et brancher les pom pom girls... Au fait, combien de participants, 6 c'est ça ? A plus et bonne soirée ps : vidéo juste pour le fun, derrière la maison :
Ha yes sympa t a vidz pat , je vien de retrouvé mon zoom pour faire des video aussi pareil pour l heure vers 10h 10h30 je pence arrivé
Salut Bru, merci - peux mieux faire, car filmé avec le mobile, 2 autres sont sur la chaine Ytube - une quatrième peut-être ce soir... Il y a que le Bronco sur le Verdon pour l'instant, ça viendra... Cool, on va avoir de quoi se régaler (visionnages) après la sortie Hâte de voir le 90 tourner ! Bonne journée - à plus
La prochaine sortie on tourne un film Sympa la vidéo. Donc pour rappel les participants sont: (5 pour l'instant) - Scaléou OK - Le bru OK - Bebert 38 OK - Bastien83 & Antho OK - José rc06 à confirmer - Crawlerland06 ?? Lieu du rassemblement ici: Google Maps Heure: 10h30 à confirmer Ne pas oublier le casse croûte, bouteille d'eau etc...