Sortie 19 Juin - Raid Rock'brune crawler scale trial

Discussion dans 'Rassemblements / Rencontres entre amis' créé par Scaléou, 23 Mai 2016.

1. crawlerland06

crawlerland06 membre

Inscrit:
    6 Février 2010
    J'aime reçus:
    9
    Salut Scaléou
    Je vais commander les pièces a suivre...
    pour le gros 4X4 ce n'est pas grave juste un joint de vitre que je n'arrive pas a remettre

2. crawlerland06

crawlerland06 membre

Inscrit:
    6 Février 2010
    J'aime reçus:
    9
    Je vais attendre un peut avant de refaire rouler le SCX10
    il faut que je lui fasse une mise au point et des réglages plus fin

3. crawlerland06

crawlerland06 membre

Inscrit:
    6 Février 2010
    J'aime reçus:
    9
    Bastien tu a changer de modèle ?

4. bastien83

bastien83 membre

Inscrit:
    22 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    141
    Salut flo, désolé pour ton jeep, pas cool. Non j'ai pas changé je garde le wraith (trop bon) mais j'ai craqué pour le chevy de chez vaterra, histoire de varier les plaisirs :)

5. Le bru

Le bru membre

Inscrit:
    5 Mai 2016
    J'aime reçus:
    18
    Salut flo ! Aie pour le jeep :confused:! bon dimance la météo c pas mal a part vers 14/15h on verra bien , pareil que pat je serai au pied du caillou vers 10h , et 20 tonneaux c ma moyen par heure :hihi:, ca va c pas trop comme pénalités :bravo: je galere a régler les suspensions, soit trop mou et ca TT a mort soit trop dur en (medium) et ca devient une balle de tennis :mad: les joie de la caro en abs ... sinon hier j ai passé 1h a chercher une vitre de la rampe de phare que je n ai pas retrouvé moi qui croyais que le probleme etait réserver au aeromodeliste , et ben non :hihi:

6. bastien83

bastien83 membre

Inscrit:
    22 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    141
    Salut bru, en avion j'ai jamais rien perdu euh à part le train d'atterrissage. :) Sinon est ce que tu as lesté tes roues?

7. Le bru

Le bru membre

Inscrit:
    5 Mai 2016
    J'aime reçus:
    18
    Haha en aero pas vraiment des pieces mais le drone en entier surtout les petits☺ j ai pas lesté les roues encore mais j ai mi des beadlocks qui l alourdissent bien , apres attention il passe bien partout(y) et en accélération progressive sa elimine pas mal le TT on verra sur le cailloux comment il se comporte :bravo: pour l instant il est plutot bon sur les different terrain mais pas pu retrouver le grip du palay:) on vera bien , j ai surtout fait le stock de bombe de peinture:hihi: je croi que demain serra la derniere sortie avant de lui remettre un voile sur le toit :)

8. Scaléou

Scaléou membre

Inscrit:
    10 Avril 2016
    J'aime reçus:
    11
    Ca bidouille sévère les gars (y) Arf, le TT... les concepteurs devraient se pencher plus sérieusement dessus...
    Tonnerre et des cordes ici :confused:, demain je descendrai peut-être avant 10h00 pour reconnaître le secteur (face à la pente) qui se trouve à gauche de la zone sur laquelle on était la dernière fois...

Comme on dit c'est tjrs bon de rêver, ça serait cool de dégoter un endroit à l'abri, indoor pour les jours de pluie (vieux hangar, etc), zones modulables à souhait...

Des nouvelles de José ?
    Flo, à une prochaine alors...

Allez, je vais scotcher le dual lock sous les Gens...:) Au fait Bastien, j'ai trouvé la super trousse à outil de précision que tu possèdes, 10/10 - pratique, costaud et surtout pas de jeu dans le manche... J'avais pris la boite de jeu Tivo.. (grosse daube), retour de marchandise pour un échange - franchement géniale, Mac Allist.r font de beaux produits, qui plus est abordables (y)

9. Scaléou

Scaléou membre

Inscrit:
    10 Avril 2016
    J'aime reçus:
    11
    Bru, Bastien, Antho, merci pour cette super sortie (y) Malgré cette petite interruption orageuse et les casses successives de chacun qui font partie du trip. Bastien, je regarderai aussi de mon côté pour les pièces...
    Bru, ton aspiro-scale dernier cri le top, dommage il manquait le pot d'échappements - j'ai raconté à ma douce en mangeant on était plié...
    Il a pris cher le D90 :confused: à ce train là tu peux commander 7 bombes de peintures tous les mois :hihi:

Deux baptêmes en deux sorties : Bronco alias "Tupperware" (bruit de boite plastique lors des tonneaux) et le D90 alias "Pacman" (ouvre la bouche pour gober les mouches à chaque accélération). Bastien, Antho bientôt votre tour :D:D:D

Hâte de voir les vidéos ;) On se tient aussi au jus pour le lancement de la sortie de juillet sur ce magnifique spot inépuisable !

Bonnes réparations - à plus...

bastien83 apprécie ceci.
  10. bastien83

bastien83 membre

Inscrit:
    22 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    141
    Scaléou apprécie ceci.
  11. Scaléou

Scaléou membre

Inscrit:
    10 Avril 2016
    J'aime reçus:
    11
    ... Plus rapide que l'éclair, merci pour ces belles photos (y);)
    Hâte, mais fais ça cool, pas de pression (sauf pour la bière)... :p

Bonne soirée

bastien83 apprécie ceci.
  12. bastien83

bastien83 membre

Inscrit:
    22 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    141
    En canette la pression (y)
    J'ai posté la photo du defender de bru pour le concours.
    Vive les flaques du parking :hihi:

13. Le bru

Le bru membre

Inscrit:
    5 Mai 2016
    J'aime reçus:
    18
    Haha lol merci a vous c etait top! Quel rigolade ! J ai pas grand chose d exploitable a part des belle cascades en pagaille je vous ferai un topo des degats bonne repa les gars ps merci bastien pour la photo hihi , faut l estempiller rc sparta :bravo:(y)

#73 Le bru, 20 Juin 2016
    Dernière édition: 20 Juin 2016
    Scaléou apprécie ceci.
  14. Scaléou

Scaléou membre

Inscrit:
    10 Avril 2016
    J'aime reçus:
    11
    Yep, Bru, tu nous concoctes une petite vidéo quand même ? :salut:
    Heu, par contre, la nana avec son audi a du la maudire la flaque du parking o_O

15. bastien83

bastien83 membre

Inscrit:
    22 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    141
    Surtout la pierre qui se trouvait derrière :hihi:
    Essayes quand même bru même si il y a pas grand chose,
    ça aide pour les prochaines fois. (y)

Quelques photos en plus:

Scaléou apprécie ceci.
  16. Scaléou

Scaléou membre

Inscrit:
    10 Avril 2016
    J'aime reçus:
    11
    Cool (y), il est où ton chevy et les-vrettes ? :hihi:

17. bastien83

bastien83 membre

Inscrit:
    22 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    141
    Bizarrement j'ai pas pris beaucoup de photos du mien :) j' en posterai d'autres.

18. Le bru

Le bru membre

Inscrit:
    5 Mai 2016
    J'aime reçus:
    18
    Oui je v regroupé tous les passage sympa mais il va faloir mieux organisé les passage devant la cam mieux scenarisé etc :) pour l instant je demonte entierement la caro peinture 5 couche de vernis et commande d un 45t +electronique boite en alu et pignonerie metal car j ai les dents a moitier rongé sur le pignon plastoc

19. Le bru

Le bru membre

Inscrit:
    5 Mai 2016
    J'aime reçus:
    18
    Et sinon y a des motivé a monté a st cyr , c pas trop loin environ 4 h et je suis pret a monter 2 voir 3 passagés(serré) on partage les frait:) , faut juste se decidé assez vite, histoire de resa le camping etc ! A vous !

20. bastien83

bastien83 membre

Inscrit:
    22 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    141
    Du matos de compétition que tu nous fais là. (y)
    J'ai une vidéo de prête mais j'ai pas eu le temps de la poster désolé.. :oops:

Pour st Cyr ça me tenterais bien en effet, la fin des inscriptions est le 17 juillet.
    En plus il y a une épreuve en équipe de 2 et 4 une autre en solo et une course d'ultra4.
    Entre les épreuves on pourra rouler librement sur le parcours. Mais l'impératif est d'avoir un peu de
    matos du genre un servo, palonnier, batteries, chargeurs et autre mais à tous on peu se dépanner.
    Par contre pour les affaires au camping j'ai un peu peur :confused:

Partager cette page