Salut les gars, ça optimise à fond... Pour St-Cyr je serai pas dispo... Mais ok pour les sorties dans le coin Bonne soirée
Pas grave. Mais en attendant j'ai une petite idée la prochaine sortie on pourrait se faire un petit challenge on fait deux équipes de 2 si on est 4.. On met quelques portes et soit on chronomètre soit on compte les tonneaux avec possibilité de se tirer entre coéquipier avec une chaînette ou une sangle. Ça pourrait être sympa qu'est ce que vous en pensez? Les perdants gagnent le droit de servir l' apéro.
Salut, ça devient du sérieux, on arrive tous avec le minibar ds le coffre alors Partant, l'idée est sympa... Pour la Barrel River vaut mieux compter les tonneaux Je prendrai plus de chevilles (et les bottes ) Reste à décider d'une date... Vendredi j'envoie un nv post de lancement !? A pluche
Oui pas faut pour le camping , en hotel ou autre no probleme perso, on serra mieux pour recharger les batteries des voiture et les notres et moin de matos a trimbalé et ton frangin motivé?, le dernier rampart a notre viré c est ma femme mais ca devrai tombé . Yes pour la river barrel chaud quand vous voulez ,t facon je v perdre avec mon scale en surcharge ponderale
Je ne sais pas car ça devrait être chaud niveau finances pour lui. D' ailleurs pour la barrel river mon frère aura son bronco. Et oui il a craqué lui aussi. Il arrive vendredi. J'ai reçu aujourd'hui les arbres de transmission demain j'attaque et je partage la première vidéo. Au fait prévoyez une sangle de à peu près un mètre. On comptera les tonneaux alors
J'ai regardé pour saint cyr le seul hôtel pas cher c'est le F1 de chanas une ville à côté. 38€ la nuit. Je regarderai mieux demain sur le pc. À voir de ton côté ce que tu trouves. Il reste aussi à convaincre ma femme.. Winter is coming!!!
Wouha ça "veterrise" sévère dans le coin... Bon, je vous l'avoue, le coup de la mauvaise manoeuvre avec la commande était volontaire, Tpwaire était en rute.. naissance d'un nouveau bronco après seulement 5 jours de gestation Mais non Bru, il est top ton 90, je reste persuadé qu'avec des mousses plus dures ils basculera bcp moins ds les devers... Bastien, des sangles (trop gros, non?) ou des petites cablettes... Proposez à vos femmes de venir... Ok, je sors
Salut, elle est plutôt cool ta vidéo Voici comme promis la première vidéo la seconde est prête elle suivra. hop:
Salut les mecs Super top les photos et les vidéos dommage j'aurais voulu être la avec vous si on est tous ça peut faire un beau trip pour le chrono en équipe ou en solo comme vous voulez pour la prochaine fois mais je ne vous cache pas que c'est très compliqué pour moi le dimanche... je suis toujours en réparation pour le SCX mais c'est en bonne voie............. ahhhhhhhhh j’allais oublier super génial le 90 j'adore... (on est fan de l'ovale vert ou pas) Je pense que la prochaine fois j'aurais une surprise... a suivre
Salut flo ! Ouaip on a bien rigolé , on a trouvé un autre petit spot riviere qui risque d etre bien fun on pourai essayé de faire la prochaine un samedi ,☺ et oui il est sympa le d 90 mais c un gros lard☺ , cool pour anto un bronco de plus , y aura la gamme de tupware au complet
Salut les gars, les vidéos, merci ! Réaction furtive de ma part, petite mésaventure avec ma caisse (la grosse) - foutue - trop de frais, donc la course pour en racheter une autre pas loin de chez toi Bastien... Bon, repas et je reviens plus tranquillement après...
Pas cool pour ta caisse.. en espérant que la nouvelle soit mieux. Pour moi ça y est j'ai changé les arbres de transmission c'est du costaud, Mais petite surprise en ouvrant le pont pas de graisse et le pinion 2 dents cassés.. Et quand il y en a plus y en a encore, voici la deuxième vidéo hop:
Hu hu hu je l'ai vu avant quelle soit postée sur le forum, en regardant celle de crawlerland tout à l'heure elle est apparue à la fin de la vidéo, super - du bon "boulot" et merci du temps que vous passez pour nous faire redécouvrir virtuellement cette super journée ! Pour la rivière, je suis rentré du 06 en avance hier et en ai profité pour faire un crochet sur le site vers 16h00 pour prendre la température... ça tape sévère, on tiendra pas deux heures tellement il fait chaud - pas un poil d'air d'autant que la roche emmagasine la chaleur plein pot - un four A mon avis il serait préférable d'opter pour un autre spot (ombragé) si les températures se maintiennent sauf si c'est couvert ou si on tourne en fin de journée... Je voulais avoir votre avis ? Quant au samedi Bru pas dit que je puisse me libérer, à voir... A pluche...
On pourra toujours essayer et si trop chaud on cherche ailleurs.. Mais dans ce coin là ça va pas être facile de trouver un coin ombragé, mis à part le parking ca y est premier test du bébé bronco nickel il a fait son premier tonneau comme les autres j'ai pris des photos du montage des arbres je posterai tout ça pour te montrer.
Si j'ai le temps, d'ici là, j'irai jeter un coup d'oeil pour voir si des zones ombragées sont dispos, ça serait dommage de planter la journée si on tient pas en plein cagnard. Maintenant reste à savoir si vous optez pour un samedi ou dimanche ? Deux tupperwares dans le groupe - cool Sympa, merci Seb
salut à tous désoler de plus avoir donné de news pour la dernière sorti mais j'ai quelques souci privé en ce moment j'ai vue que vous pensez remettre sa en juillet j'aimerais participé cette fois donc je voulais savoir un peu ou vous en étés pour le moment ? merci et encore désolé
Salut josé! T inquiette y a pas de souci y a un nouveau tread Juillet - sortie scale crawler rocher de Roquebrune/Argens (83)