petite sortie scale a quillan (11) chemin technique avec des difficulté pour tous , 2 sites , et grillade a midi si vous êtes interresse contact ici ou par mp déja 3 participants a+
Salut, si je peux me libérer je serais intéressé par cette sortie, je suis de Carcassonne pas très loin! Je te tiens au courant dans la semaine.... @++
Salut Punch, La sortie est toujours prévue? J'ai réussi à me libérer donc je peux être des vôtres. Par contre je connais pas trop le coin, alors si tu pouvais me dire où l'on peut se retrouver ça serait bien et me donner un numéro de téléphone en mp pour qu'on puisse se trouver, merçi d'avance.
salut dsl du retard a repondre oui on peux ce faire ca samedi a partir de 13h suis dispo tenez moi au courrant
si vous etes dispo un dimanche n hesitez pas a poster vos demande de sortie ici que ce soit quillan limoux carcassonne castelnaudary
ben je suis dispo je te propose que l on se recontacte samedi pour confirmer si quelqu un d autre veux se joindre a nous c est avec plaisir (toujours sortie scale)