salut si une petite sortie a siou blanc au spot sous les arbre vous branche se sera le 07/04/2013 la journer si il fait beau et en principe il y aura du soleil
hello !!! tu es certain de la date que tu proposes ... because c'est le 08/04/2013 le jour férié ... pas le 07/04/2013 ???!!!!! :wink3:
ho pinaise ta les yeux en face des trous tois :lol: :lol: :lol: le 07/04/2013 ces un dimanche le lundi qui et férié ces le 08/05/2013
salut a tous, j'annule pour demain, je doit absolument terminer l’électricité de ma baraque avant lundi. on se voit une autre fois (le weekend prochain a la couronne).
cse ici Voici un nouveau spot qui se trouve à siou blanc dans le var au coordonnée suivante 43°14’12’’N 05°53’24’’E
tcho les loulous bon alors cette sortie?? sous les.arbres ou pas? pour xlr: cette semaine + "calme" et recup de mon tel donc je t'oubli pas :!:
journée pas top du tous phl a un crontro hs et moi un roulement de roue hs donc une journée trés courte mais ont y retournera avant qu'il ferme les massifs