Ce n'était pas possible pour moi cet aprèm'. DOmmage car la météo était magnifique ! Sinon, je suis dispo une bonne partie de la semaine s'il y a des motivés pour rouler sur Lyon et ses alentours !
Salut je ne pourrais pas cette semaine sauf peut êtres vendredi après midi ou le week end du 27/28 février
Ca tombe mal, le vendredi, samedi et dimanche se ne sera pas possible pour moi. A voir si d'autres sont disponibles !
Je remonte. Il y a du monde intéressé pour une sortie ce weekend par exemple sur le site de Montagny ?
Idem, pas dispo ce week-end pour rouler... J'espère pour toi que la météo sera de la partie ! Sinon, je pensais faire une sortie le samedi 21/05 du côté de Seyssuel, il y aurait des intéréssés ?
Je suis disponible les samedi aprem pourquoi pas le 21/05 a voir avec le teedy et les autres du coin .. En tout cas bonne idée ..
La météo à l'air avec nous demain ! Soleil et chaleur, nickel. Nous serons 2 surs, arrivée pour nous prévue sur le site à 13h30 (si tout va bien et qu'on se perde pas ! ) Si d'autres veulent se joindre, c'est avec plaisir !
Ca devrait être OK pour moi. Par contre j'arriverai certainement un peu plus tard. Par contre j'hésite... Le crawler la jeep ou le BJ ?
Super ! Pour moi, j'aurais un SCX10 Jeep Wrangler, et idem pour mon pote. Perso, j'ai un p'tit faible pour le BJ Mais à toi de voir !
Ok. C'est bien Seyssuel ? Tu as les coordonnés GPS de là où on peut se garer et du spot ? Je vois bien à peu près où c'est sinon...
Pour l'adresse, voic ce que j'ai trouvé : 244 Chemin du Bas de Seyssuel, 38200 Seyssuel, l'adresse étant celle du chemin de terre à prendre. Sinon, voici celle de la route départementale : 826 Route de Roche Couloure, 38200 Seyssuel. Par contre, je ne sais pas prendre les coordonnées GPS sur Google Map. Concernant le spot, je n'y ai jamais mis les pieds : ce sera une première. Et pour se garer, je ne sais pas non plus : dans tout les cas j'ai l'impression qu'il faudra que nos 1/1 passe par chemin de terre.