Quelques photos rapido de la sortie à Seyssuel de ce samedi. Le spot est juste génial. Très varié à la fois pour les scales et crawlers.
Cool, je n'ai pas pu venir cette dois-ci mais la prochaine j'espère me rattraper ! Histoire de voir de nouvelle tête... La broussaille n'a pas trop repris le dessus là-bas ? Ca fait un bail que je n'y suis pas retourné....
Oui ! Super sortie ce samedi : un spot gnial et varié, et un temps magnifique. Et ton BJ est vraiment sympa à voir évoluer en vrai benjiv ! C'est vraiment sympa de mettre des visages sur les pseudos. Pour la vidéo, il me semble que le lien ne doit pas marcher. Et merci pour les photos ! Je rajouterai les miennes sous peu A refaire rapidement !
Bon je remonte le sujet. L'idée est de trouver une date courant juin pour se faire une virée sur le spot de Montagny. Qui est intéressé et quand ?
Salut, si une petite balade ce met en place dans les mois qui arrive, je serrais volontier disponible. Je suis à 1h30 de Lyon. Tchao
Bon, qui va nous faire de belles photos dans la neige ? Pas d'excuse, il y en a de partout Pour m part, ça va être grillé car je suis d’astreinte.
Moi j'en ai plein à mettre même depuis un smartphone c'est un peu la galère si qqun veut bien me les prendre pour les poster je suis preneur
la neige, c'est juste top !!! J'étais parti pour utiliser le BJ mais je me suis planté de radio. Alors plan B pour une petite ballade de 2h dans les monts du lyonnais :