Salut a tous je suis actuellement en formation a Saint Étienne, et donc sur place du dimanche soir au vendredi midi je me demandais si cela intéresserait du monde de rouler dans les environs, le vendredi après midi ou le dimanche après midi :wink3: pour les spot... ben je compte sur vous :blerp3: :mdr3: et pour la date.... ben c'est a vous de voir aussi... moi c'est quand vous voulez :yes3:
ben non en semaine pas trop le temps.... :tadaa3: c'est bien pour ça que je précise "vendredi après midi ou dimanche après midi" :blerp3:
Ben c'est pour savoir car perso étant au chômage en se moment , je suis plus libre la semaine que les week end mais on va essayer de caler sa :yes3:
hé j ai propose une date mais ça t arrange pas dude , on roulera sans toi ....:blerp3: :blerp3: par rapport aux jours ou tu finis a 17h je vais aller regarder du cote du stade de méon il me semble qu il y a quelque aménagement avec des cailloux. diablo est ce que tu as vu si le niveau du barrage a baissé ?
Pas fais gaffe au barrage , à la noirie tu parle je suppose ? à part pour le crawler c'est pas trop mon coin ^^
oui la noirie tu es pas loin du pont du pertuiset a l occas tu pourrais y regarder ? je ne pense que le niveau soit plus bas mais on sait jamais , je suis presse de retrouver ce spot ...
bonne sortie meme si on a eu un peu de pb au démarrage .... :hein3: Bien roule , bien discute , et meme pas pensé a faire des toph ou une video ...a refaire au plus vite !
Oui mdr j'ai bien aimer ma rencontre complétement inattendu en arrivant sur les lieux .... cyprin avait beaucoup changer et fessait des choses bizarre d'un coup à m*rde c'est pas cyprin c'est un naturiste :blerp3: :blerp3: :blerp3: :yes3: :yes3:
Oui en effet une bonne petite journée le spot est bien sympa :yes3: . C'est juste que vous avez des moeurs bizarre pas chez vous dans les bois. :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: