Re: sortie crawler autour de clermont ? Je suis un peu/à peine loin (dépend du point de vue) :mad3: mais pour une grosse et belle sortie pourquoi pas. :yeah3: :zunt3:
Re: sortie crawler autour de clermont ? Moi , AMBERT Il y a déjà eu des sorties organisées sur clermont cette année, et chez moi , il y a des poste avec photos :yes3:
Re: sortie crawler autour de clermont ? Si il y a du monde pourquoi pas . Sinon pour les lieux y a çà aussi: viewtopic.php?f=100&t=12258
Re: sortie crawler autour de clermont ? bah moi je suis en banlieu de clermont mais si ia du monde faudrai quil ce signal pour quon ce fasse un sortis sympa !! :wink3:
Re: sortie crawler autour de clermont ? Salut, je suis aussi proche de clermont, en effet une sortie serait pas mal avant que la neige arrive
Re: sortie crawler autour de clermont ? je debute dans le crawler donc si quelqu'un de performant et qui connait desspot sympa peux nous dire ou il ia un bon spot et apres on verra pour le jour et l'heure ? :wink3: j'habite sur aubire francis mais je trouver que les spot bah ia pas grand chose !! :mad3:
Re: sortie crawler autour de clermont ? On a un spot sortie 5 A75 au niveau Orcet, y'a de quoi s'occuper ... sinon on peut monter au bord du lac de La Cassière, à voir. Vous avez quoi en crawler?
Re: sortie crawler autour de clermont ? C'était notre poste de sortie tu peux voir des photos : viewtopic.php?f=7&t=8314
Re: sortie crawler autour de clermont ? Salut Francis : jaime bien le spot a coter d'orcet !! je fais un peu de vtt en club et ji suis rester quelque heures pour travailler ma technique et c'est vrai que le lieu doit etre sympa en crawler ! :wink3: Bon on ce fixe une date ? :yesintel3:
Re: sortie crawler autour de clermont ? J'ai un scoot rc de chez maverick et je suis en train de monter un chassis margouillat!! :wink3:
Re: sortie crawler autour de clermont ? dimanche aprem :yesd3: http://france.meteofrance.com/france/meteo?PREVISIONS_PORTLET.path=previsionsville/631130
Re: sortie crawler autour de clermont ? je vois avec le padre et je vous tient au jus !! :wink3: ia qui d 'autre ? :jecpa3: ps : je pourrai rouler que 1h30 !! je nai qu un seul accus !! :grrr3: :mad3: