Salut, Wooki et moi méme organisont ce samedi 27 octobre à 15h00 une sortie amicale crawler à la digue du plan d'eau de Vigueron (82) https://maps.google.fr/maps?ll=43.88174 ... cationcard le plan d'eau est a environ à 2 kilometres en contre bas à droite du village . La digue est composé d'environs 300 m d'enrochement un peu en dévert... Vous êtes tous les bienvenus, c'est plus réservé au crawlers , mais scale possible... Seront présent: Wooki Xr10 ou scout Serpent31 Punischer JC 82 Dahu berg v3
Salut, pour ceux que ça intérése, Serpent31 et moi méme seront cette apm au "cailloux" a Montbartier (82) Le lieu de crawl est a coté du pont du canal en bas du Gam vert. 14h30. :wink3:
Salut, sortie crawler prévu à Viguerons (voir plus haut) le dimanche 11/11/12 normalement le matin ( a confirmé) a partir de 10h sur la dig.
Rectification! la sortie du 11/11/12 ce feras à Monbartier au "cailloux" a coté du pont du canal, vers 15h00 les coordonées. https://www.google.fr/search?sourceid=c ... 28.56%22+E a pluche
salut, et bien tu auras l'occasion de nous rencontrés ce wend si tu veut. Sortie Crawler (scale possible) à la digue de Vigueron (82 voir plus haut) ce samedi 17 novembre 2012 apm. Présent: Wooki Serpent31 JC82
alors la prochaine vigueron ou villaudric ? J aimerai bien faire un petit tour a villau perso pour voir pour le moment je ne connais pas
Salut, Ok pour moi à Villaudric ce samedi 8 déc Ap Midi (s'il ne pleut pas!!! ) :wink3: Je sortirai un max d'engins pour eviter qu'ils rouillent :mdr3: :mdr3: :mdr3: :rir3: :rir3: :rir3:
:inkoi3: par contre donne moi l adresse et si possible en classique because je n ai pas de gps moi monsieur :nnotd3:
Salut, j'y serais peu être à Villaudric, un pote à moi aussi en 6x6 si toute fois il se décide a salir son nouveau joujou...
Bonjour, L'adresse du terrain V.A.F. pour Crawler et Scales (avec l'aéromodélisme), c'est Rte de Vacquiers: D63 D , de Fronton à Vacquiers. Avis aux passionné(e)s : Tous les Scales et Crawleurs sont les bienvenus :yes3: :yes3: J'y serai vers 14 h :wink3: avec: A+
ok je serai la vers 15h et j amene le camion avec une remorque et un hilux sur base de ninco je bricole en ce moment :rain3: be oui il pleut alors faut bien s occuper
vue la météo de ce vendredi je ne viens pas a Villaudric car je n'est pas de chenille a mon xr, donc je continue mon bricolage et reste au chaud.
Ok, Moi je verrais demain matin :roll3: , et j'aviserai sur le fofo selon la météo avant midi :jecpa3: :jecpa3: :jecpa3: