salut a tous ce mercredi je sort avec des pote si sa intéresse quelqu'un je suis dans le 77 entre Provins ,Sens,Montereau : exactement Les Ormes sur Voulzie
Salut thom, je connais bien ton coin les Ormes, j'ai de la famille à Compigny à coté de Sergines. :yes3:
salut alors ca cest fort je connais super bien ce coin je trainais souvent par la a la peche au carnassier et en plus jai dejas rouler avec groland plusieur fois . faudrais ce prevoir une sortie un de ces quatre :wink3: . je reveillonne a noel aux orme et le jours de l'an a jutigny tes pour dire :mdr3:
et ben les gars sa fait plaisir nous on va sur plein d'endroit mais la on devais aller faire un ptit tour dans un bois que l'on connait sur Chalmaison mais la flotte nous a arrêter le bas je suis désoler mais pour se rencontrer pendant le vacances c'est quasiment impossible mais des la prochaine sortie je reposte et vous me direz si vous voulez venir on est une bande de pote en thermique surtout mais sa c pas gênant bon je vous tient au jus
Salut thom, dommage que je n'ai pas vu ton post plus tôt ... quoique la météo n'y aurait peut-être rien changé :rain3: si tu ressors bientôt dans le coin, fais-moi signe des fois que je sois intéressé : je suis sur Tachy :tadaa3:
oki patrice bah je vous retient au jus les gars mais la avec les vacances sa va être chaud je vais voir si on peu s'en faire une pour vous voir :wink3: :yeah3: