Re: Sortie dans le GARD (Dimanche 21 OCTOBRE 2012) (liste p ??????????????????????????? de quel site tu nous parle gallargue ou bolene
Re: Sortie dans le GARD (Dimanche 21 OCTOBRE 2012) (liste p oki go in the gallargue je decole maintenant en plus la pluie vien de s arreter
Re: Sortie dans le GARD (Dimanche 21 OCTOBRE 2012) (liste p Flo vient d'arriver, il vaut peut-être mieux bollene en effet
Re: Sortie dans le GARD (Dimanche 21 OCTOBRE 2012) (liste p Bollène,ils annonce du beau ce matin et pluie cette aprem....
Re: Sortie dans le GARD (Dimanche 21 OCTOBRE 2012) (liste p ca serai bien que on ce decide car faut penser a ceux qui vienne de loin
Re: Sortie dans le GARD (Dimanche 21 OCTOBRE 2012) (liste p Donc pour nous RDV comme prévus ,puis ont avisera ensuite... :jecpa3: Donc se qui veulent venir viennent au RDV a 9h15/9h30........
Re: Sortie dans le GARD (Dimanche 21 OCTOBRE 2012) (liste p moi aussi au rdv il faut pas qu'il pleuve :grrr3:
Re: Sortie dans le GARD (Dimanche 21 OCTOBRE 2012) (liste p bonjour a tous et merci pour cette matinée avec vous mon fils et moi nous somme régalé je pense que je vais venir souvent sur le forum afin de me preparé un nouvel engin surement un unimog 411 comme le mien ( je suis le gars au def orange ) :yes3:
Re: Sortie dans le GARD (Dimanche 21 OCTOBRE 2012) (liste p by Milouze c'etait bien sympa cette sortie merci de votre participation a tous
Re: Sortie dans le GARD (Dimanche 21 OCTOBRE 2012) (liste p Bonjour a tous.... oui super journée,mise a part la pluie qui a montrée son nez....... Mais dans l'ensemble nous avons pût rouler quasiment toute la journée.... :blerp3: Donc j'espère que tout le monde a passé une bonne journée.... :ang3: Moi oui,.... :yes3: J'ai quelques photos qui arriveront plus tard.... :wink3: Merci a tous...
Re: Sortie dans le GARD (Dimanche 21 OCTOBRE 2012) (liste p on s'est bien régalé quand même, aucun problème :wink3: encore de nouvelles rencontres fort sympathique, merci à tous pour votre bonne humeur :yeah3: :yeah3: :yeah3:
Re: Sortie dans le GARD (Dimanche 21 OCTOBRE 2012) (liste p dsl pour la qualité des photos mais piloter et prendre des photos c'est pas bien facile mais l essentiel c'est ces nouvelles rencontre fort sympathique et cette envie de faire très bientôt une nouvelles sortie :yeah3:
Re: Sortie dans le GARD (Dimanche 21 OCTOBRE 2012) (liste p Super journée à refaire et content d'avoir rencontré de nouvelles têtes et d'avoir revu les connues :wink3: !! À refaire très vite !!!!!!!!!!!!!! Pour moi l'hiver n'est pas incompatible avec le scale contrairement à ce que certains peuvent penser :blerp3: !! J'ai adoré le premier spot avec la voie Romaine. Dommage que la pluie nous aient vite delog :nnotd3: !! Enfin aucunes casses ou autre pour ma part :yes3: !! Il grimpe bien le Loulou :yeah3: !!! J'ai quelques photos et une vidéo du Ford 350 avec le super bruiteur !! Mais trop fatigué pour ce soir...
Re: Sortie dans le GARD (Dimanche 21 OCTOBRE 2012) (liste p Super journée de decouverte pour moi aussi, et je ne sais toujours pas quoi me prendre. je cherche des ponts en occaz mais quoi ? j'ai plein de photo et de video mais pas pour ce soir. a+ Léo
Re: Sortie dans le GARD (Dimanche 21 OCTOBRE 2012) (liste p salut a tous , et bien cette rencontre fut vraiment trop cool , bonne humeur et de tres bon échanges , a quand la prochaines , bonne semaine a tous tchuss :yes3:
Re: Sortie dans le GARD (Dimanche 21 OCTOBRE 2012) (liste p Salut , que dire de plus .Beau terrain , bonne ambiance , météo.......moyenne mais qui nous a quand même permis de rouler. La prochaine les sudistes montent à Saint Restitut ? Florian
Re: Sortie dans le GARD (Dimanche 21 OCTOBRE 2012) (liste p Bonsoir a tous.... Si mon emplois du temps me le permet ,je monterais vous voir avec grand plaisir.... :yes3: Allez je vous met les 2/3 photos que j'ai pris.... :yesd3: Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Et une dernière,un petit WRAITH conduit par un vrais "RICAIN"............. :blerp3: Uploaded with ImageShack.us Qui a même réussi a coupé net en 2 un lien inférieur......... :confused3: Je dois avoué que nous avons pas beaucoup de photos,car avec le temps qui faisais nous avons plus pensé a roulez qu'as prendre des photos..... :rir3: