Re: Sortie dans le GARD (Dimanche 21 OCTOBRE 2012) (liste p Oui pic nic..... Moi je vais fournir la douzaine de biè..eeeee..... :blerp3:
Re: Sortie dans le GARD (Dimanche 21 OCTOBRE 2012) (liste p dans ce cas on est deux a fournir :blerp3: :blerp3:
Re: Sortie dans le GARD (Dimanche 21 OCTOBRE 2012) (liste p Ben là le slogant "boire ou conduire il faut choisir" ont s'en fout car c'est des RC........ :rir3: :blerp3: Sinon pour le temps,ben pour l'instant il :rain3: donc ont re fera le point se soir.... :smile3: .
Re: Sortie dans le GARD (Dimanche 21 OCTOBRE 2012) (liste p Salut , c'est le rond ou j'étais sorti la première fois ? Sinon actuellement beau temps en Ardèche, le vent à bien faibli.
Re: Sortie dans le GARD (Dimanche 21 OCTOBRE 2012) (liste p Je voulais dire rond point. Bon aller je vais souder de l'arceau, faut bien que mon 1.9 avance un peu.
Re: Sortie dans le GARD (Dimanche 21 OCTOBRE 2012) (liste p Salut Flo... Oui c'est bien sa : Dès que vous avez passez le péage,environ 100m après il y as une sortie qui descend,et en bas il y as un rond points avec un terre plein... Je vous y attendrer là.... :wink3:
Re: Sortie dans le GARD (Dimanche 21 OCTOBRE 2012) (liste p tu aurai le nom de la sortie et le numero please zoulou
Re: Sortie dans le GARD (Dimanche 21 OCTOBRE 2012) (liste p Salut, pour la sortie d'autoroute, gallargue c'est la sortie 26. a demain ++ Léo
Re: Sortie dans le GARD (Dimanche 21 OCTOBRE 2012) (liste p Il fait juste ne pas prendre le gros péage mais serrer à droite 1km avant On se tiens au jus, il n'as pas plut à montelimar
Re: Sortie dans le GARD (Dimanche 21 OCTOBRE 2012) (liste p il serai beaucoup plus simple de nous dire la sortie d'autoroute exact sinon on va se paumer
Re: Sortie dans le GARD (Dimanche 21 OCTOBRE 2012) (liste p info metro sur nimes il a pas plu une goutte et le ciel c'est bien voir tres bien degager ca sen bon pour demain.
Re: Sortie dans le GARD (Dimanche 21 OCTOBRE 2012) (liste p ok je dois partir de mon taf donc david si tu peux me tenir au jus merci
Re: Sortie dans le GARD (Dimanche 21 OCTOBRE 2012) (liste p Autoroute A9 sortie 26 ..... https://maps.google.fr/maps?q=Autoroute ... 22724&z=16 rdv au rond point au bas de la carte du lien
Re: Sortie dans le GARD (Dimanche 21 OCTOBRE 2012) (liste p Salut , pour les Ardéchois et les Drômois ont ce dit à 8 h au péage de Montélimar sud ? Voir même 7h50 afin d'avoir une marge pour les retardataires , après environ 1h20 de route.
Re: Sortie dans le GARD (Dimanche 21 OCTOBRE 2012) (liste p Pour moi je risque de ne pas pouvoir venir car empêchement de dernière minute. :nnotd3: N'attendez donc pas après moi au point de RDV. Je tiendrai sasacécé au courant par téléphone si j'arrive à me libérer.
Re: Sortie dans le GARD (Dimanche 21 OCTOBRE 2012) (liste p Bonsoir a tous.... Donc petit récapitulatif : -RDV a 9h30 -le midi pic nic -douzaine Et je crois que l'ont est tout bon.... :blerp3: PS : demain je me connecte a 7h00 pour vous dire si il y as du mauvais temps..... :ang3: A demain sa va souingué...................... :yesd3: