Re: Sortie dans le GARD (Dimanche 21 OCTOBRE 2012) (liste p que le temps soit avec nous :blerp3: voiture prete accu charger pic nic au frais ya plus qu a
Re: Sortie dans le GARD (Dimanche 21 OCTOBRE 2012) (liste p sayé voiture chargé accu chargé a demain les amies
Re: Sortie dans le GARD (Dimanche 21 OCTOBRE 2012) (liste p Et bien je suis à l'apéro et rien est prêt :mdr3:
Re: Sortie dans le GARD (Dimanche 21 OCTOBRE 2012) (liste p Salut David, pour l'horaire et le lieu de départ cela te semble-t'il ok ?
Re: Sortie dans le GARD (Dimanche 21 OCTOBRE 2012) (liste p Ça roule, passage chez moi si vous voullez co voiturer 7h45 comme ça 8h00 a l'autoroute :yes3:
Re: Sortie dans le GARD (Dimanche 21 OCTOBRE 2012) (liste p penser a vos appareil photos et cam :intell3:
Re: Sortie dans le GARD (Dimanche 21 OCTOBRE 2012) (liste p Jourbon les gars..... Voila je suis tombé du lit se matin... :rir3: Et a ma grande surprise,pas de pluie........ :blerp3: Donc grompé dans vos autos et rdv a 9h30....... :yes3:
Re: Sortie dans le GARD (Dimanche 21 OCTOBRE 2012) (liste p Je suis deg,il commence a tombé des petites gouttes........ :smile3:
Re: Sortie dans le GARD (Dimanche 21 OCTOBRE 2012) (liste p sur nimes c'est couuvert mais pas de pluie donc je monte dans mon auto
Re: Sortie dans le GARD (Dimanche 21 OCTOBRE 2012) (liste p J'ai un peut regardé,il annonce des averses,et cette aprem couvert avec des éclaires... :smile3:
Re: Sortie dans le GARD (Dimanche 21 OCTOBRE 2012) (liste p punaise de m*rde il ce mais a pleuvoir a nimes ca reste leger mais bon que fait on ?
Re: Sortie dans le GARD (Dimanche 21 OCTOBRE 2012) (liste p Ciel à moitié dégage sur montelimar, vous voullez monter sur bollene ou quoi
Re: Sortie dans le GARD (Dimanche 21 OCTOBRE 2012) (liste p bon moi je vais atendre un peut voir comment ca evolue je go de nimes dans 15 min je ve trop rouler alors meme si on ce mouille un peut c pas trop grave car la pluis et legere et si ca ce met a tombe vraiment la on avisera tant pis si on ce fait que une demi journee rdv au rond point de gallargue :roll3:
Re: Sortie dans le GARD (Dimanche 21 OCTOBRE 2012) (liste p Vous préférée pas assurer le coup Dd07 est chez moi
Re: Sortie dans le GARD (Dimanche 21 OCTOBRE 2012) (liste p Oui je suis d'accord,mais c'est surtout pour ceux qui font de la route..... :mad3: Pour le matin,le site est "un peut" abrité ,mais pas celui de cette aprem.... :smile3: