ou alors le puy de la vache un grip de fou energykarting avait tester aussi si tu descend et si il y a du monde pour rouler on pourrai y aller et si le temps nous le permets aussi mais la je ne veux pas m'avancer
Tu veux pas qu'on t'envoie un échantillon des cailloux en colissimo :blerp3: :blerp3: Vans, je suis été chez francis aujourd'hui, mais vu la pluie, on est resté a l'abri. A charge de revanche :yes3:
Salut les Auvergnats ! Ca m'intéresserai d'aller rouler au Puy de la Vache ! Avec le Wraith, histoire de monter une nouvelle vidéo et faire voler le drone pour des prises de vues aériennes du site ! Y'a beaucoup de vent la bas ? C'est où exactement ?
https://maps.google.fr/maps?q=Puy+d...6052&oq=PUY+DE&hnear=Puy+de+la+Vache&t=h&z=17 si ca peux t'aider
Merci Vans63 ! Si je peux me joindre à vous lors de votre prochaine sortie sur le spot du Puy de la vache, ce serait cool !
Il faut porter la troconeuse au puy de la vache ? On voit que des arbres, pas de rochers ..... :confused3:
pas besoin de voir, fais confiance, le spot est vraiment énorme ! j'avais fait une vidéo il y a quelques années... ouahhh le premier dahu !! [dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/xiay9a_crawler-dans-la-chaine-des-volcans-d-auvergne_sport[/dailymotion]
Pat !!! en auvergne il y a une roche qui s'appelle la pouzzolane... c'est de la roche volcanique très poreuse qui donne un grip impressionnant et surtout pas de boue... alors même après un gros orage, le puy de la vache est roulable. faut juste prévoir 3 sets de voodoos pour la journée... cette pouzzolane est très utilisée par chez toi dans les massifs de fleurs par exemple... elle permet de retenir la flotte et l'humidité du sol... Autrement dit... sans l'Auvergne, à Marseille vous n'auriez pas de belles fleurs ! :blerp3:
ça y est j' ai vu les cailloux en roche volcanique :rir3: hier avec boubou, sur mon tel on ne voyait que des arbres prés du centre de la carte :tadaa3: au fait je crois que j'ai piscine :mdr3: je vous laisse pour aujourd’hui , il fait beau, je vais rouler ( tite vid bientôt )
desoler je viens juste de voir ton message je suis aller rouler juste a coté de chez moi enial d'ailleurs