toi tu t'en fout ca passe toujours moi je veus pas faire comme magz (mettre les mains dans les poches et me t......r en te regardant rouler )
ok cool je verré un wraith rouler depuis de temps que j’attende ça moi dimanche apres midi vers 14 h :rir3: :rir3: :rir3: :yes3: :yes3: :yes3: :yes3:
c'est sur qu'un parcours de 10 portes sans les mains pour ramasser la machine, c'est hard sur ce genre de terrain :tadaa3: il faut pas s'enerver pour rien casser :grrr3:
C'est clair que dans certains trous entre les roches, si le berg chute, c'est perdu a tout jamais. Faut lui mettre une ficelle au pont arriére :zunt3: :zunt3:
c'est clair que pour rouler dans cet enrochement faut avoir un sacré coup de gachette faudra bien que je m'y mette un jour pourtant
Ouais mais Francis d'une main il tiens la radio dans de tel condition D'une main je vous dit :wink3: Do You remember. :blerp3: :mdr3:
Dis donc BOUBOU, la façon nostalgique avec la quelle tu parles de ça, on se demande ce qu'il faisait avec l'autre main notre Francis :lol: :lol: