Je me permets de faire une brève irruption dans cette conversation sérieuse que nous avions ... attention ... roulement de tambours ... notre m@gz national a eu son bac!! bravo gamin, ça fait plaiz
Et ouais !!! Avec 11.95 de moyenne ! :yes3: J'ai pas la mention a cause de mon dossier ! :inkoi3: :disap3:
Le dossier : papier ou les prof de plante un couteau dans le dos ! Il te sert a te donner ( ou pas ) les quelque point qu'il te manque pour avoir une mention ou le bac ! :wink3:
Félicitation Magz je suis bien content pour toi Maintenant tu t en fout de la mention comme dit Francis tu gagnera pas plus dans ta vie pro si ta u une mention
Yes pat, je bosse l'été pour financer un minimum cette passion donc faut faire un choix... :sady3: Mais j'espère être a la dahu ! :yes3: Merci Yvan ! C'est sur que la mention ne fera rien de plus ! :mad3:
Quand c'est les touristes qui doit te permette d'avoir ton job tu bosse le samedi et dimanche pour eux ! :wink3: Mais l'an prochain peut être que ERDF me laissera i aller ! :ang3:
Je pense pas .... :elamar3: Puis je sais pas si j'aurai le temps de bosser sur le XR donc bon ..... :wink3:
Je les regarderai en pleurant derrière ma caisse ! :bobo3: Ce week end la les hollandaise auront intérêt de pas me saouler... :disap3:
Mais dit donc, je voit qu'on a affaire a une discussion d'homme d’esprit :yeah3: Ta télechargé Snap chatte Francis ? :rir3: