Oui il n y a rien la tu nous a montrer juste des tas des gravas sur un terrain fermer On testera vulcania et au pire le puy de la vache
Ouai, va encore falloir faire 250 bornes pour vider 5 accus. Je crois que je vais bientôt mettre le berg a la foire
Sur les marches a Jaude :yes3: On roule matin ou aprem. Y va faire très très chaud je crois qu'un bousset de 24 s'impose. :mad3:
C pour ça qui il fera un peu moins chaud a vulcania vu l altitude a veyre c même pas la peine on va mourir Si quelques un a une glacière j amené a boire :wink3:
Moi le berg est chaud reste les accus a charger ce soir Il faut de la place pour vos slash donc on va ou et a quelle heure ? Moi je suis le mouvement
Pas trop de place, j'en mets 2 dans le coffre de ma voiture :lol: :lol: Bon, on roule où? et quand, je serais a clermont vers 12h, si on monte a vulcania, on peut faire q'une voiture, j'ai un grand coffre EDIT. Y a que si on descend vers MAGZ, histoire de lui mettre un peu les boules, pour une fois qu'il bosse :mdr3:
Je connais pas de spot vers Magz mais ça pourrai être drole :wink3: On était parti sur vulcania mais pour les slash pas sur au il y ai de quoi faire En plus Francis a pas de crawler donc a vous de voir pour rouler