Il boite ? Donne lui un doliprone et un Ricard 3 fois par heure et samedi il défonce la team PACA! :mdr3:
Il boite pas il roule en crabe Bon retour a la maison J ai passer une super aprem sur spot de fou Il y a tellement de cailloux au on savait même pas par ou commencer un pur bonheur A refaire :yes3: :yes3: :yes3:
Yes spot TERRIBLE! Manque juste une table pour mécanique :mrgrren: Bon gros délire avec les slash, à refaire... Une vidéo charge
Démarre l'ordi ! j'ai cherché pendant une heure comment mettre les vidéos lisibles sur mobile et j'ai pas trouvé, mes options de syndication sont bonnes, ... j'ai peur qu'il bloque à cause des droits d’auteur des musiques :?:
Fait scier :wink3: Es ce que tu a d autre cardan comme les tiens pour vérifier la longueur totale Car pas facile une fois que j ai souder si il y a assez de matière maintenant
je viens de regarder la video j'avais l'impression de mettre debrouiller mieux que ca ta pas ton passage et le delire en slash pour le fun
Salut les loulous, je viens enfin de retrouver ma connection internet aprés l'énorme orage de la nuit dernière, un truc de malade. Pour moi aussi une super journée ensoleillée sur un spot de dingue, à l'ombre et au frais. Méme si le roulage a été médiocre, on a bien rigolé avec une grosse cession de bourrin en slash. Sinon, voilà un francis toujours égal à lui méme les mains dans la graisse sur son établi de transport, juste un p'tit coup de stress avant la BIG J'ai aussi une petite mise au point sur mon BERG avant la semaine prochaine, mais ça sera rapide
et dis donc t'as fini de prendre des photos du cul de mon Berg ! :mrgreen: Ton V3 une mise au point? t'es fou il est au poil, peut être baisser le qq un chouillas et encore
Jolie fesse! :wink: Si tu veux t'occuper Cédric : prend mon XR a régler ! :mad3: Sympa tes crocs voodoo Francis! :mad3:
Et t'as pas fait gaffe au T SHIRT BF GOODRICH, c'est moyen pour un mec de chez MICHELIN, méme si c'est plus ou moins le méme groupe
Il est au top l établi de Francis faut l amener avec vous ce week end Ça pourrai servir :wink3: C est vrai que la session crawler était a scier mais la deuxième partie de l aprem était terrible A refaire au plus vite
Pourquoi pourris ? Grips ? Machine? les doigts? Ou le spot? :jecpa3: Allez Yvan viens samedi!!! :zunt3: