Des caisses comme ça j en vois tous les dimanche et sans fuites :blerp3: Je vais peut être m en prendre une d ailleurs :tadaa3:
Salut les Auvergnats ! Quand est-ce que vous roulez histoire que je me joigne à vous pour tester vos machines de compet' ?! :yes3:
Salut Figure toi qu on a u beau temps jusqu'à a maintenant Je rentre demain et ce matin il a plus et c est tout Pour le grip je penser au il y en aurai plus que ça Mais c est pas facile de le voir Les pneus s encrassent vite a cause du sable et du coup tu pers en adhérence Mais c est gerable Je sais pas dreufic quand on ce refait une sortie mais on te tiens au jus
hello les auvergnats ! Ce lundi, je monte sur Clermont chez speedomax pour récupérer des pièces de karting. Et pis Francis est en vacances..... Et pis le dahu 2.2 pro est opérationnel... Et pis speed26 doit donner du boulot à Francis.... Et pis si vous voulez rouler alors ça serait cool ! Et pis il fera beau ! Et pis j'ai jamais essayé le spot de vulcania !
Prends le drone stp c'est à côté du puy de dome y'a une vidéo de malade à faire :inkoi3: :inkoi3: :inkoi3: Puis je ferai peut être suivre quelquechose pour ne pas que tu t'ennuies :idea: