Si c est le spot au on a tester avec Cédric et Francis vous ferai pas tout dans la journée Pose une semaine de vacance ça sera mieux :yes3: Si c est le puy de la vache amené des pneus de rechange tu va y laisser de la gomme
Je connais bien le puy de la vache, j'y ai vidé pas mal d'accus et fait des randos superbes. on va a Vulcania, c'est clair qu'il y a de quoi faire !! mais quand tous les accus seront vides alors on arrêtera ! Francis, vers quelle heure tu penses y être? on fait comment? moi je serai à speedomax jusqu'à midi environ...
je peux y être entre 12h et 12h30 je pense ... avec un peu de chance on peut s'enchaîner les 2 spots ça serait pas mal pour voir le potentiel du 63
il mange de la pouzolane lui :blerp3: tu veux manger ou prendre un sandwich sur Clermont et le manger sur place sur les rocks tranquille ? t'arrives à quelle heure ?
1h45 de route donc je prendrais à bouffer chez Total sinon je vais faire une hypoglycémie ! 12h30 c'est jouable pour moi
Espèce de saloperie !! :blerp3: on va essayer d'y être tôt. dreufic, je suppose que tu vas venir par St Etienne, je t'aurai bien proposé de t'emmener mais la voiture sera pleine. il y aura Fred et son fils et mon cousin et sa copine. On se retrouve direct à vulcania?
Toi aussi Francis tu casse rappel toi la fois ou tu y est monter Je pourrai pas en début d aprem mais si j ai un créneau pas de soucis