On va quand méme pas payer pour rouler chez nous et entre nous..... Y a déjà assez de choses à payer en ce moment, déjà que je vais faire 200 bornes allez/retour Donc si beau temps ce dimanche 12, je serais là, méme si j'aurais préféré samedi :zunt3:
Y'a quand meme une montagne qui nous separe Cedric et moi ! 2h20 par Ambert 1h30 par l'autoroute Je vais prendre l'autoroute ! Enfin... Si il fait beau et pour l'instant, c'est pas gagné !
Ca serait sympa de se faire une sorte de 'Championnat' avec une manche par mois en essayant de changer de spot chaque mois :?: Cela permet de rouler en mode compétition pour ceux qui en ont besoin, de se rencontrer/sortir les machines au moins une fois par mois ensemble :yes3: Ca vous tente? on pourrait attaquer ce dimanche ...
Moi je suis chaud de la bistoukette !!!!! :twisted: Si jamais il annonce pourrit dimanche on roule samedi
Il y a des professionnelles pour ça Magz Bonne idée de Francis mais pour dimanche vu le temps ça risque d être humide
si y'a des professionnelles et que c'est humide, c'est que mieux :roll3: Non je ne pense qu'il fasse si mauvais que ça :ang3:
On verra pour la météo, mais on arrive pas dans la bonne saison :rain3: Moi aussi, je suis OK sur le principe de la comp mensuelle 1/ VEYRES 2/ VULCANIA 3/ Spot de DREUFIC a Montbrison 4/Le Puy de la Vache
On peut trouver de quoi faire sur Olloix aussi Par contre Puy de la vache j'éviterai, c'est vraiment ... méchant! pour les machines, pour la mécanique, pour les pneux