Re: Sortie samedi 14/09 cournon d'auvergne 63800 Merci Francis, bin t'as pas trainé :yes3: Je sais PAT, on a un peu roulé à l'arrache sans trop de stress et c'était pas toujours trés beau méme si par moment on a fait de beaux passages. J'ai crain pour le spot quand je suis arrivé , et puis au final, on s'est amusé dans un mouchoir de poche aux multiples combinaisons entre serpent et lezards MAGZ a un p'tit peu de taf sur son XR mais à la sortie, il devrait avoir un crawler bien efficace. Faudra pauffiner tout ça pour un podium à la DAHU's CUP :zunt3: Dans l'ideal, faudrait que VANS soit prét aussi, comme ça, lA DREAM TEAM AUVERGNATE ferait le déplacement :lol: :lol: :lol: :lol: Allez la suite, francis :yes3:
Re: Sortie samedi 14/09 cournon d'auvergne 63800 Dans l'ideal, faudrait que VANS soit prét aussi, comme ça, lA DREAM TEAM AUVERGNATE ferait le déplacement :yes3: :yes3:
Re: Sortie samedi 14/09 cournon d'auvergne 63800 Oui c'est vrai, t'as réussi a tout remettre a sa place sur le tien :mdr3: :mad3:
Re: Sortie samedi 14/09 cournon d'auvergne 63800 yes mais en fait pas tant de dégâts que ça car j'ai seulement les 2 vis du parechoc et les 2 vis du toit qui tiennent ma cabine (+ simple pour les multiples interventions), les 4 vis sous le skid je ne les ai pas explosés c'est juste qu'il n'y était pas plus qu'à trouver 4 roues en 2.2 et à prendre des cours de jump chez CedricModelisme
Re: Sortie samedi 14/09 cournon d'auvergne 63800 je sais que tout le monde m'attend et j'y travail mais j'ai mis un peu de bordel dans l'atelier et jesuis entrain de le ranger avant de pouvoir me remettre sur mes crawlers mais il il y beaucoup de boulot mais de voir la team auvergnate rouler m'a motiver encore plus donc cette aprem je fini de ranger et si j'ai le temps demontage du pont avant pour inplantation du dervo :brico3: :brico3: pour la DAHU'S CUP c'est mort :confused3: et puis je ne veus pas courir pour le monter je voudrais quelque chose de fiable et propre donc doucement mais surement :yes3: debranche le tu va faire cramer la barraque :wink3: :zunt3:
Re: Sortie samedi 14/09 cournon d'auvergne 63800 tu as de la chance de ne pas avoir tous exploser et de les voir rouler ca me donne envie d'en avoir un aussi mais il faut que je me modere sinon la brune va me tuer
Re: Sortie samedi 14/09 cournon d'auvergne 63800 Super cette vidéo avec de très beaux passages. :yeah3: Encore, encore, encore... :smile3: ------- Francis était bien équipé... :blerp3: :mdr3: :wink3: Thierry
Re: Sortie samedi 14/09 cournon d'auvergne 63800 Les 1ers tours de roues de MAGZ, tu vas y arrivé, on est tous passé par là Tu as regardé pour tes amortos et ton support servo/lipo
Re: Sortie samedi 14/09 cournon d'auvergne 63800 Beau, beau. Tu nous en refait une petite avec les meilleurs passages de la derniere zone :ang3: :ang3: :ang3:
Re: Sortie samedi 14/09 cournon d'auvergne 63800 Merci Course 2 ou notre bonus ? Yes Magz premiers tours de roue sur des courses dont le tracé était hard faut surtout pas se décourager et dis-toi bien qu'on crawle depuis 2/3 ans avec Cédric et que les machines on bosse dessus depuis autant de temps, ça va viendre ça va viendre déjà y'aura du mieux à la dahu cup si tu roules souvent et que t'améliores ce qu'il faut (amortos arr, articulations, servo, pneux) :yes3:
Re: Sortie samedi 14/09 cournon d'auvergne 63800 les 2, soyons fou . jute les meilleurs passages. Ca va etre rapide :lol: :lol: :lol:
Re: Sortie samedi 14/09 cournon d'auvergne 63800 Merci les gars sa fais plaisir !! Merci pour vos coup de main et conseil! Merci a francis pour la video et le pres de la lipo!! Je vais taffer a donfe!!! :twisted:
Re: Sortie samedi 14/09 cournon d'auvergne 63800 bravo françis, ne changes rien, tu es au poil pour la dahu cup :blerp3:
Re: Sortie samedi 14/09 cournon d'auvergne 63800 rassures-toi je te mettrai pas 100 pions dans le cornet cette année :wink3:
Re: Sortie samedi 14/09 cournon d'auvergne 63800 c'est possible si on fait 25 zones dans la journée !! :blerp3: