Re: Re : Sortie dans le puy de dome ( auvergne 63 ) Moi dès que je reçois ce que j'attends je reroule :twisted:
Re: Re : Sortie dans le puy de dome ( auvergne 63 ) Toi tu fais la marmotte tu vas revenir tu sauras même plus les boutons de la radio
Francis / Yvan / Cédric : Ça vous dis pas de faire une p'tite journée Crawler à Montbrison et on fini par une bonne bouffe tranquillou chez moi un de ces 4 ? Conjoint(e)s et enfants bienvenus ! Il est technique le rocher de Vidrieux ! Ça permettrai de progresser !
Re: Re : Sortie dans le puy de dome ( auvergne 63 ) J'ai assez donné en venant avec une machine pas réglé ! Donc je finit ce qui est commencé et je reviens ! Il faut que je trouve des amorti pour le mutt en plus !
Par contre moi j'roule pas dans la neige alors magnez-vous l'Q pour remettre en état vos machines qu'on puisse aller vider quelques lipos !
La mienne roule c est pas du luxe mais au moins je roule :blerp3: Et puis pour la neige il y a les clous J avais tester sur une thermique 1/8 ème sur la patinoire de Clermont J avais kiffer
Si il y a de la neige mais que vous êtes capables de traverser le col de la république, je suis entrain de faire un parcours indoor sur la mezzanine du karting... donc on pourra rouler tout l'hiver en t-shirts ! Proposez moi des idées d'aménagement...
J'ai eu la chance de rouler sur la patinoire de Gap avec les pilotes du WRC pour le monte carlo 2014 sur des karts électriques avec des pneus clous. c'est géant aussi !
pour le moment il n'y a pas grand chose, juste les modules de l'extrem show de st Galmier mais c'est pas facile à mettre en place pour que ce soit sympa. J'aimerais faire des modules comme ceux de michel. mais faut le faire... Si quelqu'un veut s'y mettre, je met à disposition le lieu :blerp3: Pour le kart c'était ça (c'est des karts clermontois :wink3: )
ok mais je ne veux pas faire un truc officiel et accueillir du monde. D'abord pcq la mezzanine n' a pas l'accès aux personnes à mobilité réduite... et que je ne veux pas dégager du temps pour ça. par contre, si les potes veulent venir rouler à l'abri et au chaud ça me ferai plaisir.
Je connais quelqu'un qui peux faire des fausses pierres sur structure métallique. On a aussi une idée de faire une piste Crawler avec possibilité de couvrir/chauffer !