Dreufic propose une sortie a veyre samedi 20 après midi Allez les gars on ce motive pour une derniere sortie avant la fin de l annee Par si tu veus je t en envoi des escargots
merci pour les escagots, c'est pour mon copain francis, il se les met dans le calecon, il aime bien :wink3: et .... moi c'est pat, et non par :tadaa3:
merci pour les escagots, c'est pour mon copain francis, il se les met dans le calecon, il aime bien :wink3: Ooh Tabana tu nous cache des choses ??? :mdr3:
Samedi 13h si certains sont intéresser qu ils viennent Allez on ce motive ça serai cool un petite derniere
J'aurai bien aimé venir pour découvrir un peu le crawler mais je ne serai pas en Auvergne...pour plus tard !
Petite aprem sympa hier à Veyre, 2 scx ont baroudé, le miens et celui d'Antoine le soleil était au rendez vous et merci Allan de ta visite et pour avoir filmé :yeah3:
Moi j aimerai bien tester mes pneus donc met je fer a souder en route tu gagnera du temps pour être prêt pour samedi Et Francis il hiberne il fait comme les ours ????
La dernière fois c est par ce qu' il allait être papa Il a peut être remis ça :jecpa3: Tanpis pour lui
Salut, désolé de m'incruster à votre poste :mad3: mais vous roulez ou exactement dans le puy de dôme ? :confused3: