Re: Sortie samedi 14/09 cournon d'auvergne 63800 oui mais je crains pour sa santé ... il fait que rouler tous les WE donc je vais le ménager cette fois :mrgreen:
Re: Sortie samedi 14/09 cournon d'auvergne 63800 tu as acheté des rallonges électriques pour les chargeurs ?
Re: Sortie samedi 14/09 cournon d'auvergne 63800 bravo cedric :yes3: bon pilotage en douceur :yeah3: j'ai adoré le lancé de crawler :zunt3: tu as raison quand ça passe pas il faut aider :rir3:
Re: Sortie samedi 14/09 cournon d'auvergne 63800 Beh! Alors cedric faut pas s'énerver pour sa faut venir en P.A.C.A :mdr3: ou boire un peu de jaune :yeah3:
Re: Sortie samedi 14/09 cournon d'auvergne 63800 ben oui cedric faut se d'etendre un peu :hein3: mieux francis la 2 pourquoi essayer de longer l'arrete du rocher alors qu'elle a l'air de bien passer en descendant??mega quelque reglages et c tout bon :yeah3:
Re: Sortie samedi 14/09 cournon d'auvergne 63800 pour le shooooooooooooowwwwwwwwwwww, elle passait 100 fois l'arête, sauf quand tu filmes... :mdr3:
Re: Sortie samedi 14/09 cournon d'auvergne 63800 vraiment sympa toutes c'est videos t'inquiete magz je roule pas mieux ca fait un moment que j'ai pas toucher une radio la reprise va etre dure ta machine est bien comme dit tout le monde quelques reglages et tu sera au niveau :yes3:
Re: Sortie samedi 14/09 cournon d'auvergne 63800 Jai taffer sur mes amortos : tout les amortos en scx10 et je lai rabasser un peu et jai changer les lien sup avant il a lair plus souple mais a voir sur rock! Le support de lipo jai trouver comment faire manque plus que le support de servo ou je cale un peu :roll3: jai trouver comment il est fait d'origine a reflechir!!! A la course deux de cedric jen rigole encore du moment ou il senerve cest tout l'inverse de ce quil ma dis pendant toute l'aprem!! :mdr3: :mad3:
Re: Sortie samedi 14/09 cournon d'auvergne 63800 Je te fais pas dire!! Ils m'ont interdit de la faire pour pas que je me degoute :mad3: :mdr3: :cryi3:
Re: Sortie samedi 14/09 cournon d'auvergne 63800 ou le contraire tu les aurait peut etre dégouter :sarcas3: :roll3: :mdr3:
Re: Sortie samedi 14/09 cournon d'auvergne 63800 chaud pour nous :mrgreen: surtout la première gate et ce bonus devait être combinés en fin de course 1 ce qui n'arrangeait pas la sauce
Re: Sortie samedi 14/09 cournon d'auvergne 63800 Top ces vidéos, en fait c'est bien cool de débriffer son roulage à téte reposée au calme. Comme dit Francis, tu passes 100 fois et quand tu filmes, pas moyen de faire quoi que ce soit :grrr3: , du coup lancé de crawler :lol: :lol: C'est vrai que la bonus était pas évidente mais sympa a faire tout en douceur, en plus , ni crawler ni chauffeur n'ont fini dans l'ALLIER :ang3: Boubou, j'étais cool jusqu'à cette p....n de porte :mad3:
Re: Sortie samedi 14/09 cournon d'auvergne 63800 Je suis bien de ton avis cedric!! De revoir ma course plusieur fois ma fais comprendre mes erreurs qui sont nombreuses.. Puis jai pas encore le coup de main du dig :jong3:
Re: Sortie samedi 14/09 cournon d'auvergne 63800 voilà des belles portes :yeah3: cédric, je vais te crever les pneus avant la dahu cup :blerp3:
Re: Sortie samedi 14/09 cournon d'auvergne 63800 salut a tous ca roule un peu dans le secteur aujourd'hui ?
Re: Sortie samedi 14/09 cournon d'auvergne 63800 pas moi, je suis a chambon pour le rally des jojos !! :tadaa3: