Re: Sortie samedi 14/09 cournon d'auvergne 63800 j'aurai dû mais j'ai pas pu, je t'aurai smsé si j'y allais... WE prochain normalement :yeah3:
Re: Sortie samedi 14/09 cournon d'auvergne 63800 tanpis moi je me suis fais scier il a fallut que je bricole
Re: Sortie samedi 14/09 cournon d'auvergne 63800 +1000 :yes3: Ca va vous dit si on garde ce poste pour toute nos rencontre....? :jecpa3:
Re: Sortie samedi 14/09 cournon d'auvergne 63800 On peut commencer par la pitite blonde de la derniere fois!! :mdr3: Rc bien sur!!! :yes3:
Re: Sortie samedi 14/09 cournon d'auvergne 63800 Mais non celle que cedric a suivis avec le summit !! :mdr3: En i repensant je crois que tu etait en train d'acheter du liquide de refroidissement pour toute la team! :mad3:
exact mais il n'enpeche que ne sera dans ton lit que dans tes reves :blerp3: :blerp3: :blerp3: :blerp3: :blerp3:
A ca tu sais pas!!!! :blerp3: Arrete de baver francis ton berg va encore etre inonder!!! :mad3: :mdr3:
Jusqu'a present c'est toi magz qui inonde ton futale tu nous a dit que c'etait de huile mais on a pas verifier
Tres drole!! :blerp3: Sinon on roule ou le week end prochain ? Si ia des interresser vendredi aprem on peut ce faire un petit run ( 16h-18h30) ? :jecpa3: Jespere que mes deans seront arrivees!!! :grrr3:
tu les a prise ou tes lipos elles traverse la planete a dos d'escargot ? j'ai commender les mienne et 3jours plus tard elles etaient a la maison tu peus rester de toute facon il y a rien a voir