Oubli pas le groupe et les projo!! :mad3: Ou alors la zx avec les phare xenon! Mais faut les cable apres :mrgreen:
moi je propose bollene :tadaa3: c'est un bon spot mais sans lampadaire :wink3: sinon vous etes prêts pour la dahu cup ?
Oooh bob!!!! A 18h30 i fait pas nuit :mad3: Sa fais un peu loin le vendredi apres le lycee!! Pour la dahu je suis pas du tout pret ..! :confused3: :burp3:
on mettra des leds sur les crawlers et une frontale ca devrais le faire pas pret non plus pour la dahu cup je verrai l'année prochaine desoler
Normalement c'est que des apics mais j'irai vérifier Bon petit moment cet aprem au soleil c'était bien cool :yes3:
si ca continu il va falloir qu'on y organise une rencontre vu la zone qu'il y a entre le haut et la fausse en bas il y a de quoi faire quelques portes vraiment sympa c'est un truc a etudier
Oui tout à fait, y'a de quoi faire de la zone et le fait qu'on ne soit pas trop loin faciliterait l'organisation :yeah3:
c'est clair on mets un groupe electrogene dans un coin quelques tables pliantes pour chargers les lipos et trois sacs poubelles de 50L remplis de balles de tennis couper et c'est partie zut j'ai oublier les pack de bieres :mad3: :mad3: je voulais dire d'eau