Salut tout le monde, je vient proposer un rasso pour la rentrée, après la pause de cet été. les températures sont plus clémentes et j'en connait un voir plusieurs qui meurent d'envie d'aller rouler :blerp3: Alors il reste a fixer la date pour arranger tout le monde, et pour le spot ça reste ouvert a toute proposition bien sur je ne crache pas sur un nouveau spot a labourer :yeah3: Sur ce, bonne soirée :zunt3:
Tien bruno ! Le 3s il a mit le feu a mon bec :yesd3: :rir3: Il a fait pshiiiit et mon récepteur avec :inkoi3: J'ai réparé mais j'ai mit un toward pro vu que j'ai plus de bec Cela dit il est tout de même prêt a manger du caillou :yes3:
Je vais peu être pouvoire venir. Ces bien ce samedi 8? La sortie est plutôt orienter crawler ou scale ? Car j'ai uniquement un crawler :jecpa3:
Ben moi je roule avec l'engin des vidéos plus haut.. On est plus orienté scale sans forcément rouler scale genre balade dans la forêt :elamar3: :rir3:
Cette aprem j'vais surement aller rouler vers ste croix. J'ai pas envi d'aller me faire canarder dans la coline :rir3: Alors voilà a tout hasard si il y a des amateurs :roll3:
bonjour messieurs, on roule samedi 15 a bollene 84 si toutefois l'envie vous prend de venir rouler, n'hésitez pas :yeah3:
Bon ben ce sera encore LA courrone. Les autres spot des bouches du rhones n'intèressent que moi :blerp3: