Salut à tous, Après un voyage en Polynésie et une petite pause modélisme, je me décide à ressortir mon scx10 ! Je pense sortir sur le spot de bouc-bel-air samedi après midi (voir dimanche après midi). Si y'a des gens dispos ce WE, faîtes moi signe. :wink3:
Aussi :wink3: j en profite pour vous présenter un nouveau spot que j ai nommer le barrage de Calas :rir3: :mdr3: J au fait une petite vidéo
salut igunes merci pour la vidéo du barrage de Calas j'y suis passé ce matin (sur la route seulement) je me demandais ce que c'était ce truc :yeah3: combien font les marches de hauteur STP cet aprem je suis allé tester le site de meyreuil proposé par ''post it'' vidéo en cours de chargement sur youtube ++ Patrice
Pas déçu de t'avoir fait la remarque Igunes, sympa se film et c'est vrai que le spot aussi a l'air d'avoir un gros potentiel, ça pourrait ptéte interesser David :wink3:
Salut tout le monde, jeudi prochain (27/09) 14h sur le spot de Bouc bel air, ça vous tente ? :smile3:
Salut, ce week end j'vais rouler sur le spot vers la barque. Si jamais il y a des amateurs..... ( sait on jamais :elamar3: )
Pour moi ce n'est pas possible ce WE ni la semaine suivante, je pars sur Bordeaux... Mais à l'occase ton spot a l'air sympa ! :yeah3:
ça tien :wink3: Je retrouve steph a 9h demain matin en face de la station esso juste apres le rond point du décathlon en partant de plan vers a bouc bel aire http://maps.google.fr/maps?q=181-32...hes-du-Rhône,+Provence-Alpes-Côte+d'Azur&z=20