Bonjour, je crée le poste un peut à l'avance pour qu'on puisse mieux s'organisé :wink3: donc qui serait présent et ou la ferions-nous? :tadaa3: @+
Hello.... je vais essayer d'être des vôtres pour le 22 ........ou vous voulez , je peux emmener du monde !! Ile rousse ????? pour le 22 on fait un éffort c Noel non :mrgreen:
Des bons sandwichs.......et on se passe une petite journée là bas !!!! Allez un peu de motivation on se bouge un peu
comme je l'avais dit dans l'autre post , moi j'aimerais bien une sortie dans de la terre (pas obligatoirement dans de la boue)
Ile rousse je me sent pas là route par contre ailleur je suis présent , puis ce serait bien qu on y soit tous pour une fois !
salut, je suis très embêté pour le dimanche... trop de choses à faire en même temps. :mad3: par contre le samedi 21, je ne travaille pas :ang3: si c'est possible d'avancer d'un jour, je peux etre des votres avec le hilux et le wraith. (mon fils aussi viendrait avec son mog). pour l'endroit, sur bastia ou ailleurs...
Salut les gars, il y a le spot de Lozari qui est pas mal du tout :yeah3: alors pour les amoureux de la terre :blerp3: il y en a beaucoup :yeah3: il y a aussi de la caillasse :yes3: c'est un terrain mixte qui peut plaire à tout le monde :yesd3: Qu'en pensez vous? :wink3:
Cool çà !!!! et comme je l'ai dit plus haut je peux emmener du monde au départ de Bastia pour ceux que la route dérange !! Hein Hervé :mrgreen: Allez Go Go.......
C'est bon çà !!! on serait déjà 4 ....Hyacinthe je te compte parmi nous bien-sur on t’emmène Hervé un petit effort jusqu'à Bastia et je m'occupe du reste de la route en Disco TD5, et si tu viens pas !!! pas sur que tu me revois avant juin 2015 Lol Allez les autres on se motive non de Zeus :mrgreen:
pour ceux de bastia ,vous allez passer par st flo ou pas. et on se donne rendez vous a lozari a quelle heure
Par St Flo , pas l'idéal pour moi après faut se taper les Agriates ! j’emmène Hervé , et peu être Hyacinthe , toi aussi si tu veux ?