Bonjour, Vue que mon déménagement a été retarder à mi-août, je pourrais faire la sortie du 22. :smile3: Pour ce qui est de l'endroit, on n'avais parler du Lancone à la rivière tout en-bas mais le hic c'est qu'il faut des 4x4 pour descendre et remonter (sinon déshydratation assurée). Avez-vous d'autre endroit a proposer :jecpa3: @+
Re: sortie en corse le dimanche 22 si on va au lancone et qu'on fait un ou plusieur parcour avec porte et rue balise je verrais bien une compet en equipe de 2 ( tout depends de combien on sera ) avec obligation d'utiliser treuil , plaque enfin tout le matos pour que la zone soit comptabilisé faut que les 4x4 de l'equipe arrivent en meme temps sa pourrait etre sympas
Re: sortie en corse le dimanche 22 Bonjour a vous tous amis corse!!!! Juste pour dire que j'ai le plaisir de venir chez vous sur votre merveilleuse île... :ang3: Arrivé sur bastia le 18 août fin de journée.. pour un semaine et pour résidé a Talasani 20230 Et il y a de forte chance que mon def me suive voir le berg aussi.... :yesd3: je vous tien au jus et a bientôt ce serai cool... :beer3: :zunt3: @...... :wink3:
Re: sortie en corse le dimanche 22 si vous voulez on peut la faire chez moi, si on n'est pas beaucoup :jecpa3:
Re: sortie en corse le dimanche 22 Salut à tous , juste pour vous dire que je suis arrivé à ghisonaccia , si y a une ou deux sortie je suis des vôtres :ang3: Je suis aussi venue avec ça :wink3:
allé les gars ya bruno qui es là cette semaine on sort !!! je propose le lancone a l endroit habituel ?
present mais pas la rando du lancone elle me gonfle y a rien a faire en plus la derniere fois on a du faire demi tour
Salut , celui de l année dernière !!!! Olivier envoie mon ton tel pas SMS j ai changer mon tel et fait une mauvaise manip et j ai tout perdue riest:
ben je vois pas bien où on pourait aller d autre , et si c est pour proposer folleli c est pas la peine non plus