bonjour, alors on se fais une sortie pour se dégourdir les pneux, les crawleux :mdr3: pourquoi pas le pignu si il n'y a pas trop de vent :roll3: a+
coucou ok pour moi , mais vous faite pas vos droit de citoyens et pourquoi pas un endroit nouveaux un coin ou on est jamais aller corte ( restonica ) , aleria , morianni , ghiso :yes3:
sa fait loin moi je dis pour casser la routine lanconne pigno , pigno lanconne , lanconne pietracorbara , lanconne st flo apres c'est que mon avis j'irais ou le groupe va
Corte moi ça m'irais bien :wink3: en tout cas pas au nord de Bastia :ang3: because après y a le retour :mad3: J'oubliais Chris c'est pas un droit mais un devoir :blerp3: :blerp3: :blerp3: :blerp3:
moi aussi corte sa me tenterais bien , une rando en foret a partir du col ou d'autre part ou au bord de la riviere
moi aussi je suit le groupe mais avant d emmener le groupe quelque part faut aller voir avant :wink3:
T'as une idée du lieu :jecpa3: tu connais :?: car moi pas du tout, sinon du coté de Ponte Leccia :roll3:
Moi j'aimerais bien un sol meuble avec de grosses ornières du style carrière, chantier.....ça pourrait être sympa non? histoire de voir travailler nos bb dans le souple :jecpa3: avec les 6X6 en tête pour nous tracter :ang3:
je ne connais pas du tout de coin mais j'ai cru comprendre que vous etiez dans une periode rando donc la pas besoin de reco on monte au col a corte on pose le matos et en route simone apres si on veut faire une sortie parcours la sur il faut reconnaitre un coin apres si vous voulez un terrain souple y a le coin a folelli j en ai trouve un a lucciana au bord du golo assez sympa mais c est mi sable riviere mi gravier apres faudrais voir ghjuva pour voir si ou il travail a tegime si y a pas moyen de se faire quelque chose ou alors voir avec hyacinthe ou ghjuva si on peut s'incruster chez eux , chez ghjughju sa pourrait etre sympa et prmettre une sacrée journée ............ pedeeeeeeeeeeeeeeeeeee
c'est pas extraordinaire , c'est au bord du golo juste en dessous de la canonica sa ressemble a une petite plage