c'est pas faux mais je voix pas d'autre endroit ou on peut se faire une belle ballade avec de beau passage :jecpa3:
voila maintenant faut faire en fonction des camioneux c'est qu'en plus il font les difficiles pas de rocher plat , pas de cailloux , pas de racine , pas branche , pas de chemins serré on peut la faire un parking ou sur l'autoraute c'est large , plat et droit :mdr3: :mad3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
si si je me souviens bien j'avais abîme une noie de cardan. En bord de mer, à une embouchure ou sur la futur 4 voies...... pour info avec mon Man sur les dunes de sables je m'étais régalé :yes3:
il faudrait savoir combien on ai pour savoir ou on va et se qu on fait c est a dire on est un paquet il faut du roulant on ai pas beaucoup on peu faire des parcoure plus corser mais Lucciani me convient comme tout autre coin :wink3:
pour moi aller voir sa va être dur car entre le boulot et la famille je suis déborder par contre si tu peu aller et faire des photos et les poster tu serrai un grand seigneur :wink3:
pour l'acces en simple voiture suffit ( pas jusqu'a la plage car il y a un peu de boue , pick up passe largement ) sur le chemin il y a un peu de ronce et des roseaux faudra faire des voyages pour ceux qui ne veulent pas abimer leur voiture
perso faire du pla c'est pas trop mon truc :jecpa3: et puis du sable, dans les ponts sa va faire mal :nnotd3:
Merci Chris de t'être déplacer riest: Pour ma part je suis partant :yeah3: on doit pouvoir faire quelque chose de sympa avec pelles et pioches :jecpa3: et puis le sable pour ceux qui connaissent à l'échelle 1 c'est un autre pilotage :wink3: ceci n'est que mon avis :jecpa3: A dimanche Pierre