On pourrais aussi aller à folleli, je sais que pour Hervé c'est loin mais j'ai rien d'autre à proposer :jecpa3:
j ai eu pierre au téléphone , on c est dit que vers borgo quelqu un connait un coin ce serait bien , il doit bien y avoir un coin sympa par là , genre là où tu avais roulé olivier ?
oui la ou j ai rouller c est bien mais il y a des pierres et c est petit par contre du coter des collines il y a un coin super il faudrai que demain je passe et que je facce des photos c est la ou il vont construire un arboredum .
salut les scaleux bon j ai été voir au colline et c est sympas mais on pourra pas tourner la bas car j ai vue des personnes qui mon dit qu il voulais personne sur le site donc c est louper pour les collines .donc je pence au lancone au terrain de 4x4 on laisse les voitures en haut et on descend en promenade avec les 4x4 rc moi je pence que le lancone est plus coul et en bas il y a de quoi faire. alors je récapitule . pierre, gilles, chris et moi on se donne rendez vous chez multari a 9 h30 jerome , ghuva,rendez vous en haut au terrain a 10h marc , Patrick .Herve, hyacinthe .rendez vous en bas du lancone a la poste vers 9h45. :yes3: :yeah3:
oliver tu a oublier que du haut jusqu'en bas c'est loin tres loin ... j'en vois deja pas la fin en 4x4 alors a pied ....
on ai pas obliger de descendre jusque en bas pour tourner avec les rc on descend en conduisant les rc et on arrive ou on arrive et on descend pas jusque en bas voila mon gg
je dois descendre sur bonifaccio ma grand a perdu son frere et veut que je la descende donc je viendrais dans l'apres midi si tout va bien :cryi3: :cryi3:
:yes3: :yes3: , bon visiblement le temps est pourri ce matin mais c est pas grave on fera avec :yesintel3: (je ferais n importe quoi plutôt que participer a la mascarade quinquennale )