Bonsoir a tous Si le temps le permet j espère aller rouler ce week end du cote du lac de lacasiere avant le lac d aydat dans le puy de dôme Je prévois d'y aller dimanche après midi Si ça intéresse quelcun qu il me fasse signe
bonjour il n'y a personne du coin de dispo pour demain apres midi ? tanpis j'irais rouler tous seule :cryi3: :cryi3: :cryi3:
Salut j avais pas vu ton sujet , je suis nouveau sur ce forum et en crawler . avec 2 ou 3 potes on a prévu de ce retrouver sur "veyre monton " pour rouler demain 14H il y aura un summit , un ax10 , un losi comp , un gmad R1 , un creeper , et peut etre un berg on est débutant mais faut bien commencer un jour http://maps.google.fr/maps?daddr=D786,+ ... t&t=m&z=16 si tu le souhaite
Ça pourrai ce faire suivant le temps car ils ont anoncer de la pluie je crois mais sinon ça m intéresse Si ça te gêne pas donne moi ton numéro de portable par mp Pour pouvoir ce retrouver a quelque pars
Hi :wink3: les enrochements au bord du lac de La Cassière m'auraient bien tenté aussi mais demain "rassemblement" 63 à Veyre Monton Après on pourra bouger de week en week, j'ai quelques cailloux à vous faire gratter à Olloix :yeah3:
On aura bien d autre occasion d y aller et de voir tous les petits coins que chacun connais :yes3: :yes3: :yes3:
D'ailleurs le point de RV est où à Veyre-Monton ? Le point rocheux juste à côté de l'autoroute ? Je ne suis pas sûr de pouvoir y être à 14h mais plutôt vers 14h30-15h00. En tout cas je ne vais pas rater ça.
Revoici le point de rdv cité plus haut par Cyril : http://maps.google.fr/maps?daddr=D786,+ ... t&t=m&z=16 Bon il ne pleut pas, c'est déjà ça ... :ang3:
Ok, j'avais pas fait gaffe. C'est le point où on va rouler ou juste pour se retrouver ? Vu que je prévois d'arriver en retard...
salut a tous super dire qu au départ je devais juste retrouver 2 ou 3 pote a moi pour un aprem de crawle je suis super content
nan nan, je sais bien qu'on va rouler et pas juste papoter. Mais est-ce que le point de RV indiqué sur google maps est l'endroit où on va rouler où c'est juste pour se retrouver et partir ailleurs ? Bon j'ai le tel de vans, je vous appellerai si je vous vois pas.
avec le vent il sécheront vite et puis ca permet de niveler le niveau des machines pour les débutant comme moi