merci pour le compliment il est vrai que je ne penser pas avoir un tel resultat avec si peu de modifs c'est le jour et nuit
Du monde pour se retrouver de nouveau ce week-end ? Je propose samedi ou dimanche aprem, je compte y aller si le temps le permet. Le jour sera fonction des dispo de tous.
salut moi je compter y aller demain aprem apres le boulot car quelques petit test a faire mais je peus m'aranger suivant la dispo de chacun a vous de me dire et suivant le si :rain3: :rain3: :rain3: ou pas il va falloir surveiller la meteo
je serai a veyre monton vers 13H30 voir 14H suivant le boulot que ceux qui sont interresser moi re joigne la bas :yes3:
C'est ok pour moi pour cet aprem j'ai pu me libérer ... par contre ça pèle grave, les fois dernières c'était rien ! bonnet doudoune obligatoire
sympa les photos et la petite videos mais comme tu dit aglagla j'en ai encore froid rien que d'y penser la prochaine fois je mets deux slip je me suis peler les c.......... mais encore un bon moment :yes3:
Salut les gars comme le climat s'est bien réchauffé ces derniers temps j'ai pas pu résister j'ai sorti le berg par -10° :yeah3: Y'a un petit truc sympa pour toi Cyril avec ton Bully :
Salut francis Ton appareil photo était gelé ou quoi? :mdr3: :mdr3: Tu as le moral parce que là , il doit y cailler sérieux :bobo3: Il a l'air bien beau ce berg si tu as d'autre tofs en situation :ang3: :ang3: :ang3: C'est quoi ce qu'on distingue un peu plus haut sur la photo
C'est le berg de mon filleul en haut qu'on aperçoit, premiers tours de roue ce matin :yes3: et non malheureusement très peu de photos, ça caillait grave, on est resté 50 minutes comme c'est sur une bute le vent nous a démonté tellement qu'il était gelé :inkoi3:
oui au moins 3 Berg :mrgreen: beaucoup de changement cet hiver je rentre juste d'une petite sortie, je suis allé voir ta zone à Cournon, beaucoup trop de sables/terres/poussières sur les pierres :? photos à suivre
je n'ai pas u le temp d'y faire une reconaissance domage pour le sable ca aurais fait un beau terrain de jeu sinon
La zone de Cournon : Retour à Veyre : Petite vidéo à suivre mais pas facile de filmer et rouler :roll3:
salut les auvergnats !! dès qu'il fait meilleur, je passe rouler avec vous ,le spot à l'air terrible ! :wink3: et il faut bien faire la promotion du dahu .... maintenant que vous avez tous des MOA :blerp3:
tiens nous au courant quand tu viens que je puisse trouver un crenot je suis un peu deborder cette année