merci ... pour des premières vidéos , je suis pas trop mécontent , par contre , je suis très content d'avoir retourné la mini cam en 720P HD pour un échange contre une 1080P en FULL HD !!! :yes3: :yeah3: c'est vraiment le jour et la nuit ... :roll3: @++
merci riest: mais en fait je n'ai fait que ce genre de plan avec caméra embarquée , un peu trop même , mais c'était tellement plus pratique que de poser la mini cam sur un trépied , et pis c'était la première fois , donc , j'ai voulu en profiter aussi , et ne pas passer ma journée à m'occuper de ça , alors que là , grâce à la télécommande , j'ai fais mode off ou mode on et hop !!! :yesintel3: :tadaa3:
sympa le spot! j'en ai un dans le même genre près de chez moi, un grip d'enfer!! Et que des rochets arrondies, donc sympa pour la mécanique et les carros.. :rir3:
Dans 6 mois :nnointell3: Vive la VPC, je commande une fois tous les 2 ans et chaque fois y a une m...de. L'etiquette rajouté sur le servo ne correpond pas a l'inscription en tout petit gravé le boitier plastique. Biensur il s'agit d'un servo plus petit l'erreur n'ai jamais dans le bon sens pour nous :nnotd3: :nnotd3:
Alors les scaleux ? surement la dernière sortie sur St Restitut avant les grosses chaleurs ! Le samedi , bronzage assuré et gratuit . Le dimanche Biafine Et €.
Si c'était pas si loin de chez moi, et puis en ce moment je :brico3: plus que je ne roule... :elamar3: