Journée bien sympa comme d'hab! :yes3: La 1/6 est réparée, j'avais bien cassé une dent du pignon intermédiaire de la trans Axial. J'ai remonté avec un pignon acier et j'ai percé la calandre pour gagner la place d'installer un slipper.
Vous avez dût avoir chaud........ :rir3: J'espère que vous vous régalez.......... :smile3: Et surtout que nous aurons une petite vidéo...... :ang3:
possible que je puisse faire peut être faire un saut mais avec un collègue qui vient à la maison pareil dans tout les cas que l'aprem
On peut se faire une sortie l'après midi, ça permettra de tester le tundra et la nouvelle config du lulux :wink3:
oui dans ces eaux là je vous envoi un sms pour confirmer ma présence, j'ai pas réussi a avoir mon mot encore :yeah3: si c'est ok, 2 mog dans la place :yeah3:
Salut, Je pense que ce sera moins le moment vu que la BIG approche, mais une sortie aux alentours de Saint Etienne pourrait peut être en intéresser certains.. on est pas mal de participant dans la région avec de super spot, donc si cela vous dit, Welcome :yes3: