Ouais pourquoi pas pour moi aussi :yeah3: !! Je suis à 1h de route de la BiG, pas trop trop loin donc.
Salut On roule cet après midi dans la Loire et mardi après midi on va essayer le spot de seysuel. Si ça te dit welcome.
salut dans quel coin de la Loire ? Avec les départs en vacances et les retours ça risque de bouchonner un peu .Donc je ne voudrais pas faire trop de route. Mardi je bosse.
Vous allez au spot trial de seyssuel mardi après-midi prochain :inkoi3: ??? Je vais voir si je peux essayé de me libérer dans l'après midi alors :yeah3: !! Aujourd'hui entre le gros départ en vacances et le tour de France qui passe chez moi je ne bouge pas, je préfère :mad3: !!
J'essaye de venir pour 15h, je vous dis mieux ce soir, c'est que je n'ai pas de vacances moi :wink3: !!
Vidou, quand tu peux et que tu veux, tél moi et on se fait une sortie las-bas (on sera toujours 2 :mdr3: ) Sinon pour les stéphanois je confirme, je serais là :yesd3: :yesd3: !! à 15h si tout va bien :ang3: !!! Ah, et vous savez où vous garer ???
Ben moi je me gare sur le parking du club.... Faut prendre la zone commercial de chasse/Rhône (mais y a pas de sortie dans le sens nord=>sud...) et puis direction seyssuel. Une fois en haut tu prends direct à droite et après faut prendre un chemin de terre qui desend derrière la borne à incedie, dans un angle, un tournant à 90 degré sur la gauche. Puis très vite sur ta droite un parking. Regarde sur Google Map :wink3: !! Et puis MP :wink3: !!
Bon l'Xtrem show étant annuler ,et la big arrivant à grand pas , je propose si sa intéresse du monde une petite sortie aux roches qui dansent Le samedi 20 ou dimanche 21 J'attends vos retours :yeah3: