Moi, pour les sorties ardéchoises, j'ai moins le temps de roulé pour l'instant.... C'est dommage car j'aimais bien roulé avec vous... :sady3: !!
salut flo, il est gros et joli le cailloux :yes3: il y avait vers le col de l'escrinet, du côté du coiron aussi par contre je risque d'être disponible uniquement l'aprem :jecpa3:
Moi aussi si c'est le Dimanche ,peut être bon pour moi...... Mais avant il faut que j'e trouve le temps de finir mon GËLANDE 2..... :smile3:
salut a tous , eh bé il y avais longtemps , je dois pouvoir étre libre le 6 o a définir et a confirmé , tchuss :wink3:
Salut , alors participants à confirmé : Sasacécé Vidou Tundra Cyma Flo07 Pour le lieu à voir . Les autres vous êtes les bien venus .
Super..... :yeah3: Pour moi , pas trop loin si sa ne vous dérange pas.......... :ang3: Bollène serais super................. :yesd3: j'adore se site ....
A voir aussi qui est partant pour la journée et qui ne vient que l'aprem. Personne la journée me tente bien.
Salut , étant nouveau je prends le post en cours de route . sortie de prévu ce dimanche 6 c est bien ça ? se serais dans quel coin ?