C'est ok pour moi aussi. Petite question bête mais qui peut avoir son importance. J ai aucune idée de mon autonomie de batterie pour tenir la journée. J'ai une lipo de 4000mah ça suffit ? Ou j en prévoit une seconde ?
Sa dépend comment tu roule.............. :rir3: Mais je serais toi , j'en prendrai une deuxième si tu as , au cas ou..... :yeah3:
saint restitut c'est le spot a coté de bollène ??? si oui , de la balle..... pat 13 : mise a part "vidou et dd07 ( je crois ) personne roule crawler..... :jecpa3: a confirmé par les personnes en questions.... :rir3:
aller hop, ce sera scale pour moi, a voir pour crawler dans le coffre mais bon comme vous voulez pour l'heure, pour st restitut ou bollene, idem :yeah3:
Parfait..... Petite glacière , et zou...c'est partie pour une pure journée................Comme d'habitude..... :yeah3: Pour le RDV , ont dit 9 h 30 a la sortie d'autoroute ????
Ok pour 9h 30 / 9 h 45 sur place pour ma part. Cédric , le Gelande roulera ou pas ? J'aimerais bien le voir même si il n'est pas roulant.
oui oui il roule..... :yes3: sa sera sa premiere sortie..... quel est la sortie d'autoroute précise ?? :read3: depuis le temps je ne me rappel plus..... :rir3:
Bon, moi je suis dispo l'aprem mais faire 2h30 de route aller-retour pour rouler 2h30 à Bollène, ben non. Donc sans moi cette fois-ci.
lut , bon toujours ok pour demain , vers 9h30 ou 10h a st restitut pour moi , glacière et munitions , a demain matin tchuss :yes3: