Serait-il possible d'avoir la sortie d'autoroute précise ???? Je ne me rappel plus si il y as BOLLENE SUD et NORD ?????? :sarcas3:
Idem pour moi , je vais essayer de vous rejoindre direct sur place.............. :yeah3: A demain....
Encore une bonne journée sur le spot de st restitut . De nouvelles têtes bien sympas et l'ambiance habituelle . Le Gelande 2 est assez impressionnant au niveau équilibre du châssis et très beau ! :wink3: :wink3:
Yes Flo.........une équipe de fou....... :yeah3: En plus nous avons eux droit a une belle démo de CRAWLER........ :inkoi3: Oui tu as raison , franchement le Def m'as surpris............ :jecpa3:
Ouais, c'est maintenant que j'ai déménagé que tu viens rouler....LOL! Ici tout est encore dans les cartons cause travaux, j'espère que je pourrais m'y remettre au printemps prochain.
yes , encore une journée au top et toujours un excellente ambiance, je pensais voir le gélande dans les p a ( hihihihihi) allez tchusse a une prochaine , :yes3: ciao
Dommage que mon Copain Pat me l'ai dit samedi a la couronne en fin de journée sinon je serai venu. :rentr3: A la Prochaine :wink3:
Super journée, belle ambiance , des gens sympa, un beau temps c' était parfait :yes3: Partant pour la prochaine
bon qui serait chaud bouillant pour une virée samedi si le temps le permet sur bollene/st-restitut ???