:blerp3: :brico3: la bricole sur le terrain c'est une déformation de bourrin du MT :mad3: (mais sur une idée de m'sieur Energy :wink3: ) voila les photos une vue d'ensemble... ou l'on ne voit pas grand chose car y'a quand mm de la roches de partout :ang3: dans les stands :mdr3: et ca tient niquel chrome... bon je vais quand mm recoller ma jantes :mad3: :brico3: et voila pourquoi Energykarting n'aime pas les grosses roues..... :blerp3: :mdr3: en tout cas la Mini est toujours aussi efficace riest: :yesd3: je vais voir ce que j'ai comme vidéo... mais bon on était pas au top non plus... :mdr3: merci a toi pour ton accueil :yeah3: a refaire dés que possible
bin oui et moi comme un couillon, j'ai pas pris mon caméscope :grrr3: en plus avec toutes les gamelles, on aurai pu gagner le concours vidéo de l'homme qui tombe à pic ! manqué... trop tard :mdr3: merci pour ces belles photos, et merci pour les remerciements !! :blerp3: on va arrêter de se faire des politesses, sinon on va jamais sortir les balles de tennis pour vérifier si c'est les petites ou les grandes roues les meilleures ! :blerp3: en tout cas excellent esprit offroad ,quand y en a un en panne, l'autre file un coup de main. normal ! :wink3: Et la prochaine fois faut s'y mettre à plusieurs sinon le claude et la mini seront imbattables sur ce terrain ! :mad3: faut que je tire des câbles et des projos pour faire une "taz cup " ardéchoise ! (mais l'été prochain quand il fera meilleur !)
saluuuutttt bon je descends ce we ....avec le Claude bien sur. :yesd3: je compte aller aux Roches qui Dansent :yes3: (ca fait longtemps....)samedi matin ou dimanche matin?? EnergyKarting tu sera la ?? :blerp3: tu te dégonfles ?? bon hardtruck on lui demande pas.... :mdr3: :mdr3: :blerp3: :wink3:
c'est jouable dimanche matin, faut que je voie si mon frère peut me remplacer !. je te tiens au courant dans la journée ! :wink3:
:cryi3: bon ben une prochaine alors :wink3: p-e que d'ici la y'aura un nouvel adversaire pour ton pimp :blerp3:
c'est bon pour dimanche matin !! :yes3: rendez vous aux roches qui dansent ! on pourrait y aller assez tôt pour que je soit rentré à midi? à quelle heure ça t'arrange? je prendrai la gopro ! :wink3: et le caméscope.
de retour de cette sortie entre pluie et vent !! :mad3: :mad3: et encore une fois... 5 min de roulage et paf un cardan... :mdr3: réparé vite fait :brico3: :yeah3: ensuite ca a été top... mais résultat une fusée de tordue... va falloir que j'allège mes lests :jecpa3: et au final Energykarting a cassé net une fusée ... comme quoi y'a pas que les grosses roues qui cassent :blerp3: mais plus ca va plus j'ai envie de faire une rencontre la bas... y'a moyen de faire un parcours pour super, un pour les 2.2, et mm les scales seront comblés :yes3: :yesintel3: voilaaa plus qu'a attendre les vidéos :wink3:
la vidéo arrivera quand elle sera faite ! :wink3: c'est vraiment magique ce terrain, des possibilités de partout et des roches magnifiques (un coup du grip, un coup pas de grip !) en effet ,la mécanique est aussi fragile sur les petites roues ! mais la chute était grosse comparée à la taille de la bête ! :blerp3: @ la prochaine! ...
trop top !!! :yes3: :yes3: en plus on voit bien que le spot est sans limites pour les possibilités :intell3:
Effectivement l'endroit est tres tres ...... :sarcas3: ENORME........Massif......terrible..... Je suis passé cet apres-midi pour profiter du beau temps c'est effectivement tres vaste y a des tas de rochers.(c'est surement par hazard :mdr3: ) Y a meme des grimpeurs qui utilise les rochers pour s'entrainner, c'est tout dire. Comme j'ai eu la super surprise de recvoir mon rolcage et mon recepteur je vais surement y retourné demain pour tester un peu tous ca . Reste a prié la météo riest: riest: NO :rain3: :rain3: A++
désolé, j'ai pas pu me déplacer aujourd'hui :grrr3: dis nous ce que tu penses de ce terrain, à mon avis il y a largement de quoi accueillir une grosse rencontre rhône-alpes surtout que bien situé. grenoble valence et lyon sont à moins d'1 heure.