alors, perso je suis dispo samedi et dimanche mais je prefere samedi, pour pouvoir profité du printemps du cinema dimanche. voilou :mad3:
moi plutôt dimanche mais j'exclut pas de passer aussi samedi après midi :blerp3: :rir3: (crawler bien sur :wink3: )
bon, faite comme voul voul. si plus de crawler le dimanche je viendrai dimanche.. mais bon j'aimerai le savoir ce soir :ang3:
salut à tous pat si demain aprem ça te dis on va rouler un peu pour dimanche je serais là que le matin mais pas tard :wink3: pour le scale, je vais essayer de lancer une sortie rapidement, j'ai une jk à roder à bollene
alors qui a rouler a Bollene aujourd'hui et qui roulera demain en crawler ?? pas trop envie de me loupé j'ai plus d'une heure de route .. :blerp3: merci :ang3: ++ Léo
ben il y a rien de changé je crois -moi j y ai roulé aujourd hui mais on s'est raté avec vidou :confused3: il y avait du vent mais pas froid :wink3: demain il y aura -moi -vidou le matin .... -dd07 -toi :wink3: :yes3:
on m'appelle clef à molette pour le coup j'aurais 400 fois préféré être avec pat cet après midi :grrr3: :grrr3: :grrr3: :grrr3: :grrr3: les balles sont dans la voiture