bon juste la matinée pour ma part, 2 zones ça faisait un bail que j'avais crawlé, toujours un plaisir une machine sortie de l'établi pour leo qui promet :wink3:
YESS super journée , toujours super le spot de bollene :yes3: et un nouveau avec une bonne paire de doigts bien précis :rir3: :yeah3: il lui reste a peaufiner son engin 10h --> 17 H je suis lessivé et bronzé, hé oui il a fait beau et chaud :blerp3:
Yes, super journée. je suis rentré j'etait lessiver avec un petit coup de lune. ma machine n'est pas parfaite, mais j'en suis tres content pour une premiere sortie "officielle". merci a Pat13 et DD07, de m'avoir fait decouvrir ce spot, finalement pas tres tres loin de chez moi 1h10. Bon, j'ai du boulot .... :brico3: :brico3: :brico3:
aller ...... motivez vous ..... :yes3: dimanche prochain (30/03/2014) venez crawler avec notre champion de France, il fait le déplacement à Bollene. :yes3: :yes3: ok vidou :wink3: je met à jour la liste : boubou13 pat13 xlr8 vidou07 les gars du 63 ..... ils ont pas encore acheté leur crème à bronzer :tadaa3: les gars de la region de paris ...... ils attendent que la ratp arrive jusqu'a nous :blerp3: les gars du sud ouest ...... je sais pas c'est peut être la saison ou ils font le cassoulet :jecpa3: les bretons ...... ils font quoi ? les gars du nord 07 ....... ils attendent leurs nouveaux ponts :blerp3: les autres .... ils ont piscine ? :blerp3:
et bien se serais l' occasion de ressortir mon scx ça me manque J' attends de voire si il y a des gens qui pensent venir histoire que je ne soit pas le seul . je serais pas loin tout le week end donc peut importe l heure pour moi.
ok pour moi pour dimanche, c'est nickel priorité au crawler mais un scale sera dans le coffre :yeah3:
Je serais sur place dans une heure à peut près. Et je reviendrai demain. Autant profiter venant de Lyon. ( en " scale )
Oups je surveillait pas ce post vu que c’était un rassemblement crawleu...reu...ristes :mrgreen: Bon pour moi demain je peut pas , mais je comptai proposer une sortie scale toujours sur Bollene Samedi prochain :jecpa3:
Si y'en à qui passe par la sortez vous les doigts du c.l et donnez vos intentions sinon beh allez mourir. :rir3: