pour ce samedi st restitut, (19/04) a partir de 10H on est déjà 2 si vous voulez faire un peu de scale :yes3: marderien matt69
Moi sa serai "" peut être "" bon mais Dimanche , car Samedi je TAFFFFFFFFF..... :smile3: Mais sous réserve , que le madame le procureur sois d'accord.... :rir3: EDIT : IMPOSSIBLE POUR MOI DU WEEK-END..... :smile3:
Salut Moi ça devrait être bon pour samedi! Bolléne, c'est St restitu? C'est bien ce Samedi 10/05 à 10h? Parce qu'il y a tellement de "ce samedi" dans les 6 dernières pages, que je ne sais même plus de quoi on parle. :mad3:
j'ai laissé mon N° a "mask" car il n'est jamais venu et il faut avoué que la première fois c'est pas évident a trouver :smile3: aller les gars un peu de motivation pour samedi sur le plus beau spot de France :mad3:
et bien on s"est bien regaler :wink3: maintenant il faut aller voir sur le poste bollene que MASK a crée pour des rencontre sur ce super spot.
Salut , après une petite discutions avec Vidou nous vous proposons une sortie sur la journée avec pic nic ( Mac Do trop loin) le dimanche 15 juin sur un spot varié mais avec des rochers "roulant " par rapport à st Restitut . Spot situé à 25 mn de la sortie de A7 Loriol . J'ai déjà rouler la bas avec DD07 et son frangin. http://www.rccrawler-france.com/forum/viewtopic.php?f=7&t=786&start=2000
J'ai pas tout suivi vous voulez roulez quand ? Je viens de comprendre que le lien était ancien et qu'il devais servir à montrer l endroit :mad3: c'est dans quelques temps mais je note :wink3: