salut a tous , salut vidou , flo ma envoyé un mp et je devrais être parmi vous le 15 juin. tchuss :yes3:
Salut , idem pour moi samedi ou dimanche peu importe.A première vue le samedi l'emporte . Point de RDV croisement entre la D104 (en direction de Privas) et la D265 les fonts du Pouzin à environ 10 minutes du péage de l'A7 loriol . Lieu : st cierge la serre . Pour l'heure de rdv à définir . Pilotes : Vidou Tundra ( si ok le samedi ?) Cyma Flo Matt69 ....
Rhhaaa vous l'faite exprès !! Ce WE là c'est mon anniversaire, je ne peux pas venir... En plus Loriol c'est encore plus près de Bollène pour moi :cryi3: !
Salut, Pour moi, c'est cuit le samedi comme d'hab pas de vacance avant Septembre :mad3: Par contre cette aprem je serais à St restitut avec ma femme avec les SCX10 vers 15h. Si vous êtes dans le coin, vous êtes les bienvenues :wink3: @+ Nico
salut nico , et m.....e je t ai loupé a pas grand chose dommage avec une si belle journée :roll3: , vous avez du régalé , j éspere que l on pourras bientôt roulé de nouveaux ensemble. tchuss :yes3:
Salut Eric, Avec ma femme on a eut un coup de tête du coup, ça a permi de tester la nouvelle config du tundra qui reste encore à peaufiner :wink3: Pas de soucis se sera avec plaisir :yeah3: @+ Nico
Rhôoooooo terrible, il faut absolument que je découvre ce spot :cryi3: , il a l'air génial :yesd3: !!